Un caillou dans la chaussure - L'humain au coeur de l'entreprise - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Le changement est le mot d'ordre de notre époque. Dans cette course perpétuelle, l'entreprise oublie souvent l'essentiel : l'humain. Et si c'était... Lire la suite
19,00 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      19,00 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      12,99 €
    • Téléchargement immédiat
      12,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 septembre et le 1 octobre
En librairie

Résumé

Le changement est le mot d'ordre de notre époque. Dans cette course perpétuelle, l'entreprise oublie souvent l'essentiel : l'humain. Et si c'était par là qu'il fallait justement commencer ? Pourquoi les plans de transformation échouent-ils si souvent dans les organisations ?? Toujours plus parfaits, plus sophistiqués et plus irréfutables, ils butent toutefois sur un détail, comme un caillou dans la chaussure : le facteur humain.
Si souvent ignoré, minoré, voire regardé par les "experts en changement" comme ce qui empêche d'avancer, celui-ci est au contraire ce qui rend tout véritable changement possible. Fruit de nombreuses expériences et découvertes, ce livre nous invite à titre individuel et collectif à emprunter de nouveaux chemins pour se réinventer. Il propose un ensemble de recommandations concrètes et surprenantes qui tire un parti ingénieux des derniers apports en sciences humaines, cognitives et comportementales.
Notre vision de la transformation s'en retrouve transformée. De quoi nourrir la confiance en l'avenir dont nous avons tant besoin aujourd'hui.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-329-0954-6
  • EAN
    9791032909546
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    234 pages
  • Poids
    0.296 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,4 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos des auteurs

Batoul Hassoun est la Directrice Générale d'Ogilvy Consulting, l'activité de conseil en stratégie et innovation née au sein du groupe Ogilvy, premier réseau créatif mondial. Nathalie Rastoin est aujourd'hui Senior Advisor au sein de WPP et a été la présidente d'Ogilvy. Spécialisées dans l'accompagnement créatif des transformations d'entreprises, elles apportent une véritable bouffée d'air frais dans le monde de la stratégie d'entreprise et du management.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,00 €