Un amour infaillible - Poche

Note moyenne 
Le cinquième opus de la saga à succès des Neshov ! Après une vie mouvementée, Tormod Neshov, le patriarche de la famille, coule enfin des jours paisibles... Lire la suite
8,80 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 10 août
En librairie

Résumé

Le cinquième opus de la saga à succès des Neshov ! Après une vie mouvementée, Tormod Neshov, le patriarche de la famille, coule enfin des jours paisibles dans sa maison de retraite. Plus rien ne l'empêche désormais de baigner dans les souvenirs de son premier amour, un jeune soldat allemand, une histoire qu'il a dû nier toute sa vie et que pourtant il n'a jamais oubliée. Pour rien au monde, il ne souhaite quitter cet établissement, que ce soit pour se rendre à l'hôpital après une chute, ou à la ferme où règne dorénavant sa petite fille Torunn.
Elle ne lâche rien pour remettre l'exploitation en état, tout en s'investissant dans l'entreprise de pompes funèbres de son oncle Margido, au grand bonheur de ce dernier qui commence enfin à s'ouvrir au monde. Erlend, de son côté, a pris un congé à son travail pour garder un oeil sur la rénovation de la villa de Klampenborg. La vie pourrait être si douce... si son compagnon Krumme n'était pas d'une humeur de chien à cause de son nouveau régime.
Mais comme souvent dans la vie, c'est lorsqu'on pense que la vie est un long fleuve tranquille que de nouveaux événements viennent tout faire basculer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/06/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-07494-2
  • EAN
    9782264074942
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    407 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Anne Ragde

Biographie d'Anne Ragde

Anne B. Ragde, née en Norvège en 1957, est l'une des plus grandes romancières scandinaves, traduite dans une vingtaine de langues. Elle a été récompensée dans son pays du prix Riksmål (équivalent du Goncourt français), du prix des Libraires et prix des Lecteurs pour sa saga des Neshov (La Terre des mensonges, La Ferme des Neshov et L'Héritage impossible, parus en 2009 et 2010 chez Balland). Après Sa Majesté Maman (Fleuve Editions, 2016 ; 10/18, 2017), et L'Espoir des Neshov (Fleuve Editions, 2017 ; 10/18, 2018), elle revient aujourd'hui avec un nouveau tome autour de la famille Neshov.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,80 €