Types for brands - Typographies pour les marques

Note moyenne 
Clément Derock et Frédéric Lalande - Types for brands - Typographies pour les marques.
"Types for brands / Typographies pour les marques" est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques... Lire la suite
38,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 novembre et le 30 novembre
En librairie

Résumé

"Types for brands / Typographies pour les marques" est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques dans le cadre de leur communication. L'ensemble des polices a été conçu par l'agence de design parisienne Seenk pour ses clients. De la conception à l'utilisation finale, ce livre donne à voir une collection d'alphabets propriétaires dessinés pour l'ensemble des communications des annonceurs utilisant leur propre "police d'accompagnement" et dont l'originalité du dessin est partie prenante de leur identité visuelle.
Cet ouvrage démonstratif et pédagogique a également pour vocation de faire la lumière sur une pratique souvent réservée à des initiés : la création typographique, et ce grâce à une quinzaine d'études de cas largement illustrées consacrées aux plus grandes marques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/08/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-12686-0
  • EAN
    9782212126860
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    1.445 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 30,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
38,50 €