Tweeter avec Dieu - Big bang, prière, Bible, sexe, croisades, péché, job... vous avez des question ? Voici des réponses ! - Grand Format

Thierry Giaccardi

(Traducteur)

,

Hervé Benoit

(Traducteur)

Note moyenne 
Si tu es curieux, tu te poses forcément des questions - même si elles sont difficiles. La foi catholique peut-elle éclairer ta vie ? Dans ce livre... Lire la suite
24,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 22 juin et le 26 juin
En librairie

Résumé

Si tu es curieux, tu te poses forcément des questions - même si elles sont difficiles. La foi catholique peut-elle éclairer ta vie ? Dans ce livre tu trouveras 200 questions audacieuses que se posent des jeunes, sur Dieu, la foi et la morale. Le Père Michel Remery répond précisément à chacune d'elle dans un Tweet de 140 caractères et complète ses explications en s'appuyant sur la Bible et le Catéchisme de l'Eglise catholique.
Il montre pourquoi la foi est un pari raisonnable même au XXIe siècle ! Il te fera découvrir Jésus, t'expliquera comment prier et ce que sont les sacrements. Il t'expliquera aussi avec clarté l'histoire de l'Eglise et t'aidera à découvrir ce que peut-être une vie heureuse et accomplie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35770-081-9
  • EAN
    9782357700819
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    440 pages
  • Poids
    0.92 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 19,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ce livre est destiné : aux jeunes ayant le désir de découvrir la foi catholique ; aux nouveaux baptisés adultes et aux catéchumènes ; à toute personne qui veut rafraichir ses connaissances sur la foi ; à tous ceux qui ont le désir de parler de leur foi à d'autres.

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Remery

Le Père Michel Remery est prêtre catholique. Après avoir étudié l'architecture à la Delft Technical University, aux Pays-Bas, il a travaillé pour l'Armée de l'air royale néerlandaise puis pour une entreprise de génie mécanique implantée dans les pays baltes. Il a étudié la théologie à Rome et a poursuivi sa formation à l'université Grégorienne Pontificale. II est membre d'une commission d'étude des nouveaux médias et de la jeunesse pour la comission Internet du Vatican.
Depuis plusieurs années il travaille avec des groupes de jeunes et d'étudiants aux Pays-Bas. Il est actuellement secrétaire général du conseil de Conférences Episcopales européennes (CCEE).

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,90 €