Trop vieux pour apprendre ?. Petit manuel de l'adulte en proie au doute
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages122
- PrésentationBroché
- Poids0.152 kg
- Dimensions14,0 cm × 20,0 cm × 0,7 cm
- ISBN978-2-36854-004-6
- EAN9782368540046
- Date de parution01/04/2014
- ÉditeurOdice
Résumé
Cette édition revue et augmentée de "Trop vieux pour apprendre ?" a un double objectif : apporter une réponse utile à la question éponyme et déconstruire les préjugés sur l'altération des capacités intellectuelles liées à l'âge. La comparaison avec l’apprentissage de l’adolescent vise à rappeler aux élèves adultes que depuis leur première expérience scolaire, ils ont changé. Il suggère aussi des façons de stimuler des zones cérébrales moins sollicitées pour améliorer les performances intellectuelles.
"Trop vieux pour apprendre"?" adopte la posture de l’enseignant qui veut rassurer ses élèves adultes.
"Trop vieux pour apprendre"?" adopte la posture de l’enseignant qui veut rassurer ses élèves adultes.
Cette édition revue et augmentée de "Trop vieux pour apprendre ?" a un double objectif : apporter une réponse utile à la question éponyme et déconstruire les préjugés sur l'altération des capacités intellectuelles liées à l'âge. La comparaison avec l’apprentissage de l’adolescent vise à rappeler aux élèves adultes que depuis leur première expérience scolaire, ils ont changé. Il suggère aussi des façons de stimuler des zones cérébrales moins sollicitées pour améliorer les performances intellectuelles.
"Trop vieux pour apprendre"?" adopte la posture de l’enseignant qui veut rassurer ses élèves adultes.
"Trop vieux pour apprendre"?" adopte la posture de l’enseignant qui veut rassurer ses élèves adultes.