Trois brefs retours de Casanova - Grand Format

Note moyenne 
Imaginez que vous êtes sur le parking de la station savoyarde de La Clusaz au retour d'une randonnée en solitaire. A deux pas d'une petite chapelle... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 semaines
Livré chez vous entre le 27 mars et le 26 avril
En librairie

Résumé

Imaginez que vous êtes sur le parking de la station savoyarde de La Clusaz au retour d'une randonnée en solitaire. A deux pas d'une petite chapelle surgit devant vous un homme d'une stature imposante vêtu d'un superbe costume de l'époque de la Renaissance. Une conversation s'engage, irréelle, avec ce personnage étrange. Vous tentez d'esquiver mais votre interlocuteur prend irrésistiblement l'ascendant sur vous : "Monseigneur, laissez-moi me présenter à nouveau, car cela a son importance pour la suite.
Je suis Giacomo Casanova, chevalier de Seingalt. J'ai été chargé d'une mission spéciale, et je crois que vous avez été désigné pour m'assister. Vous êtes ce que nous appelons un Aidant. Vous devez m'assister pour que je réussisse ma mission." Rodolphe Dinville, professeur de lettres classiques à l'université, homme sage et réservé, traverse une crise de couple à la quarantaine. Fasciné par le magné- tisme extraordinaire de Casanova, il va le suivre, malgré des accès de doute, dans une série d'actions invraisemblables et d'"expériences" nouvelles dont il sortira métamorphosé.
Le lecteur dénichera dans Trois brefs retours de Casanova, un thriller, un roman historique et de science-fiction, qui se lit d'un trait.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/12/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-919131-44-0
  • EAN
    9782919131440
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    354 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,1 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Dutel

Jerôme Dutel est un éclectique. Il a enregistré une belle réussite entrepreneuriale dans les jeux de société. Il a aussi la passion de l'écriture et un penchant initial pour le polar. Il a fait date avec Sans Zanto (Ed. Thaddée, 2014), premier d'une trilogie avec Sur la piste de Sophia Zantoniovitch, puis Résolution.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €