Travailler en séquence au lycée en français
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages351
- PrésentationBroché
- Poids0.51 kg
- Dimensions15,5 cm × 23,5 cm × 1,7 cm
- ISBN2-218-92341-6
- EAN9782218923418
- Date de parution06/09/2006
- Collectionhatier pédagogie
- ÉditeurHatier
Résumé
Travailler en séquence au lycée en français est un ouvrage de didactique et de pédagogie qui concerne l'enseignement du français, littérature et langue. Il expose l'historique et les origines de la séquence. Il définit la séquence et donne les caractéristiques de cette manière de travailler en conformité avec le programme. Il explique comment construire une séquence. Il donne quatre exemples de séquences construites, deux pour la classe de seconde et deux pour la classe de première.
Travailler en séquence au lycée en français est un ouvrage de didactique et de pédagogie qui concerne l'enseignement du français, littérature et langue. Il expose l'historique et les origines de la séquence. Il définit la séquence et donne les caractéristiques de cette manière de travailler en conformité avec le programme. Il explique comment construire une séquence. Il donne quatre exemples de séquences construites, deux pour la classe de seconde et deux pour la classe de première.