Hatier Pédagogie - Travailler en séquence au lycée en français
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages336
- FormatePub
- ISBN2-218-94954-7
- EAN9782218949548
- Date de parution06/09/2006
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille6 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurHatier
Résumé
Ouvrage de didactique et de pédagogie qui concerne l'enseignement du français, littérature et langue. Il expose l'historique et les origines de la séquence. Il définit la séquence et donne les caractéristiques de cette manière de travailler en conformité avec le programme. Il explique comment construire une séquence. Il donne quatre exemples de séquences construites, deux pour la classe de seconde et deux pour la classe de première.
Hélène Sabbah est agrégée de Lettres classiques. Elle a été professeur associé à l'IUFM de Versailles. Elle est actuellement directrice de plusieurs collections et l'auteur de nombreux manuels chez Hatier et Hatier International.
Hélène Sabbah est agrégée de Lettres classiques. Elle a été professeur associé à l'IUFM de Versailles. Elle est actuellement directrice de plusieurs collections et l'auteur de nombreux manuels chez Hatier et Hatier International.
Ouvrage de didactique et de pédagogie qui concerne l'enseignement du français, littérature et langue. Il expose l'historique et les origines de la séquence. Il définit la séquence et donne les caractéristiques de cette manière de travailler en conformité avec le programme. Il explique comment construire une séquence. Il donne quatre exemples de séquences construites, deux pour la classe de seconde et deux pour la classe de première.
Hélène Sabbah est agrégée de Lettres classiques. Elle a été professeur associé à l'IUFM de Versailles. Elle est actuellement directrice de plusieurs collections et l'auteur de nombreux manuels chez Hatier et Hatier International.
Hélène Sabbah est agrégée de Lettres classiques. Elle a été professeur associé à l'IUFM de Versailles. Elle est actuellement directrice de plusieurs collections et l'auteur de nombreux manuels chez Hatier et Hatier International.