Traque sanglante - Grand Format

Christophe Moras

(Traducteur)

Note moyenne 
Andy McNab - Traque sanglante.
La mission paraît simple pour quelqu'un d'aussi expérimenté que Nick Stone : il faut qu'il s'infiltre en Algérie, tue un homme d'affaires spécialisé... Lire la suite
18,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La mission paraît simple pour quelqu'un d'aussi expérimenté que Nick Stone : il faut qu'il s'infiltre en Algérie, tue un homme d'affaires spécialisé dans le blanchiment d'argent, et qu'il ramène sa tête tranchée en Occident. Stone ne sait pas pourquoi cet homme doit être tué de cette façon, et il ne veut pas le savoir. Il pressent simplement que c'est en rapport avec la lutte que mène l'Amérique après les terribles attentats du 11 septembre. En réalité sa mission ne fait que commencer. De Cannes à Nice, de Beaulieu à Monte-Carlo, Stone doit opérer pour la première fois dans le monde dangereux de la pègre et des trafiquants du sud de la France, où Al-Qaïda cherche désespérément à lever de l'argent en se servant du système bancaire multi-séculaire des " hawalla ". Stone se retrouve plongé jusqu'au cou dans une très sale guerre, pris dans la mission la plus périlleuse qu'il ait jamais eu à accomplir, et où s'enchaînent les épisodes sanglants. Comme toujours, McNab, qui a été pendant dix ans membre des Forces Spéciales, excelle dans le récit de scènes d'action à vous couper le souffle, et dans la description véridique du monde des Services Secrets et du grand banditisme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/04/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-87706-486-7
  • EAN
    9782877064866
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    362 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Andy McNab

Engagé à seize ans dans l'Armée britannique, Andy McNab a rejoint en 1984 le Special Air Service (SAS). Arrêté et torturé en Irak pendant la guerre du Golfe, il est le sous-officier le plus décoré de l'Armée britannique depuis la Seconde Guerre mondiale. Dans Ordre de tuer, paru en 1999, il a été le premier à dévoiler le nom de Oussama Ben Laden et à annoncer les attentats que préparait son réseau.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés