TPE-PME Connaitre son marché - Grâce à Internet !

Note moyenne 
Stéphanie Petzold et Cécile Fonrouge - TPE-PME Connaitre son marché - Grâce à Internet !.
Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, vous voulez lancer, développer voire renforcer votre activité ! Des outils existent pour s'assurer qu'à... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 14 août et le 22 août
En librairie

Résumé

Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, vous voulez lancer, développer voire renforcer votre activité ! Des outils existent pour s'assurer qu'à chaque étape vous êtes sur la bonne voie. Découvrez dans ce livre les outils modernes comme Internet pour connaître au mieux votre marché et les pratiques de vos concurrents. Chaque outil présenté a été adapté pour être compris par des non-spécialistes. Des résumés en tête de chapitre synthétisent les enseignements principaux. Des modes d'emploi précis guident le lecteur dans la mise en oeuvre des outils. Et enfin de nombreux exemples, tirés de l'univers de petites structures, viennent faciliter la mise en oeuvre. Avec ce nouveau titre, améliorer la compétitivité et la rentabilité de votre entreprise deviendra un jeu d'enfants !

Sommaire

  • CONNAITRE SON MARCHE EN FONCTION DE SES OBJECTIFS
    • Définir son activité et lancer des produits et/ou services
    • Développer ses produits et/ou services
    • Renforcer et protéger sa position sur le marché
  • DES TECHNIQUES POUR CONNAITRE SON MARCHE
    • Techniques créatives
    • Techniques descriptives
    • Techniques évaluatives

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-12-465283-9
  • EAN
    9782124652839
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    62 pages
  • Poids
    0.157 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,1 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Cécile Fonrouge est maître de conférences à l'université de Paris-Est. Après une dizaine d'année passées comme chargée d'études marketing dans des PME, elle consacre ses recherches et ses enseignements à la gestion de la TPE et à l'entrepreneuriat. Stéphanie Petzold est docteur en sciences de gestion, professeur et coordinatrice de l'Equipe de Recherche PME et Innovation à BEM, Bordeaux Management School. Elle enseigne le marketing industriel et le marketing stratégique. Elle est également membre de l'AIREPME (Association Internationale de Recherche en Entrepreneuriat et PME) et de l'Académie d'entrepreneuriat.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €