Tous nos jours parfaits - Poche

Note moyenne 
6 notes -  Donner un avis
Un matin, sur le toit du lycée. Finch sauve Violet. A moins que ce soit Violet qui sauve Finch ? Instable et excentrique, fasciné par la mort, il s'est... Lire la suite
8,20 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 mai
En librairie

Résumé

Un matin, sur le toit du lycée. Finch sauve Violet. A moins que ce soit Violet qui sauve Finch ? Instable et excentrique, fasciné par la mort, il s'est toujours senti différent des autres. Violet, de son côté, avait tout pour elle ; mais un drame lui a fait perdre pied et elle s'est isolée, submergée par la culpabilité. Retrouveront-ils, ensemble, le goût de vivre ? Romantique et bouleversant, une ode à la vie, pour ceux qui aiment les romans de John Green.
"Il y a des années, j'ai aimé un garçon bipolaire. J'ai été témoin de ses hauts et ses bas, de sa lutte contre lui-même. Je savais que Finch et Violet devaient vivre une histoire d'amour parce que la mienne en avait été une. Quant à Violet, elle a du mal à perdre les gens, et je connais ça très bien." Jennifer Niven

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-508702-5
  • EAN
    9782075087025
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    432 pages
  • Poids
    0.214 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 18,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Un matin, sur le toit du lycée, Finch sauve Violet. A moins que ce soit Violet qui sauve Finch ? Instable et excentrique, fasciné par la mort, il s'est toujours senti différent des autres. Violet, de son côté, avait tout pour elle ; mais un drame lui a fait perdre pied et elle s'est isolée, submergée par la culpabilité. Retrouveront-ils, ensemble, le goût de vivre ? Romantique et bouleversant, une ode à la vie, pour ceux qui aiment les romansde John Green.

À propos de l'auteur

Biographie de Jennifer Niven

Tous nos jours parfaits est le premier roman de Jennifer Niven pour les jeunes adultes, mais elle a écrit quatre romans pour adultes - "American Blonde" , "Becoming Clementine" , "Velva Jeans Learns to Fly" et "Velva Jean Learns to Drive" -, ainsi que trois ouvrages de non-fiction - "The Ice Master" , "Ada Blackjack" et "The Aqua Net Diaries" , journal de ses années lycée. Elle a grandi en Idiana mais vit désormais avec son fiancé et leurs trois chats amateurs de littérature à Los Angeles, où elle aime par-dessus tout se balader.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur jenniferniven. com et germmagazine. com ou sur sa page Facebook.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,20 €