Toto Fouinard - Les nouveaux mystères de Paris Tome 4 - Grand Format

Note moyenne 
La mort a deux sous : Alors que Toto Fouinard s'est exilé à la campagne pour échapper au harcèlement incessant de " victimes ", voyant, en sa personne,... Lire la suite
10,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La mort a deux sous : Alors que Toto Fouinard s'est exilé à la campagne pour échapper au harcèlement incessant de " victimes ", voyant, en sa personne, un génial redresseur de torts bénévole, il apprend, avec grande tristesse, la mort subite de Pierre Chardin, un auteur de théâtre qui lui a mis le pied à l'étrier, jadis. Mais, très vite, le décès " naturel " est remis en cause par les autorités et par Toto Fouinard d'autant que deux autres célébrités ont récemment succombé à une mort tout aussi subite et inexpliquée.
Toto Fouinard va étudier de près les différents cas afin de trouver le point commun reliant chaque décès pour confirmer qu'il y a eu crime et ensuite remonter jusqu'au meurtrier. La maison tragique : Un couple massacré, leur jeune enfant gravement blessé, mais encore vivant, un perroquet abandonné, une maison — lieu du crime — fermée de l'intérieur et inaccessible à l'assassin, voilà qui serait suffisant pour inciter les autorités à faire appel à Toto Fouinard pour résoudre l'affaire.
Mais Toto Fouinard est blasé et puis il préfère s'occuper des vivants que des morts. Seulement, quand un journaliste lui apprend que l'enfant vient d'échapper à une tentative de meurtre à l'hôpital, il n'en faut pas plus pour le convaincre de courir après le responsable du massacre de la " Maison Tragique ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-919564-82-8
  • EAN
    9782919564828
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jules Lermina

Jules Lermina (1839 - 1915) est un romancier français principalement connu pour les suites qu'il a donna à de grandes oeuvres de la littérature (" Les mystères de Paris . " Le comte de MonteCristo , ...) et de nombreux autres ouvrages, mais il est aussi l'auteur de petits romans destinés à être diffusés en supplément de journaux de l'époque. C'est le cas des aventures de Toto Fouinard, ce jeune détective drôle, fougueux et attachant.
qui oeuvrera sur 12 enquêtes savoureuses.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Toto Fouinard - Les nouveaux mystères de Paris Tome 4 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK