Tonton Émile - Occasion - Poche

Note moyenne 
Olivier Mau - Tonton Émile.
" Horrible dilemme. Je n'avais qu'une seule alternative : jouer les héros contre Emile, gagner l'admiration de Noisette, peut-être plus, obtenir le... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Horrible dilemme. Je n'avais qu'une seule alternative : jouer les héros contre Emile, gagner l'admiration de Noisette, peut-être plus, obtenir le pardon de Maxence, ou passer définitivement du côté des Voyous. " Edouard est un dur à cuire, la tête brûlée de la pension. Maxence est son ennemi, le premier de la classe. Tous deux vont devoir, en compagnie d'une petite fille de treize ans, participer involontairement à la cavale de deux gangsters en fuite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84146-678-7
  • EAN
    9782841466788
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    105 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 16,6 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Mau

Olivier Mau arrive sur terre en 1967. Viré de partout, champion de France de l'exclusion scolaire, il passe son temps à parler de Jules Vernes, et ça énerve tout le monde. Remercié du service militaire pour " mauvais esprit ", le jeune homme découvre le roman noir, et ça n'arrange pas ses affaires. Après avoir pratiqué bon nombre de petits boulots, et las d'être persécuté par son banquier qui le poursuit en agitant les bras, il s'exile à Londres où il sévit quelques années dans le milieu publicitaire. Il découvre la bière irlandaise, et se met à fréquenter les chanteurs de rock. Ensuite, rien ne va plus : le garçon se met à écrire. Son papa lui conseille vivement de changer de métier, mais sa maman lui explique que c'est pas grave puisque c'est lui le meilleur. Résultat : on ne peut plus l'arrêter.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €