Toi tu te tais - Grand Format

avec 1 DVD

Note moyenne 
 Narcisse - Toi tu te tais. 1 DVD
Tailleur de mots, ciseleur de verbes, artisan de la rime et façonneur de formule, Jean-Damien Humair, alias Narcisse, est, peu à peu, passé du statut... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 août et le 28 août
En librairie

Résumé

Tailleur de mots, ciseleur de verbes, artisan de la rime et façonneur de formule, Jean-Damien Humair, alias Narcisse, est, peu à peu, passé du statut de chef de file de la scène du slam lausannoise à celui de référence francophone en la matière. Pour preuve, à son palmarès, le bonhomme a déjà accroché, les 24 heures du mot à Liège, le tournoi individuel de la Ligue slam de France et un Prix spécial du jury au tremplin Spoken Word du Mans Cité Chanson, notamment.
Rien que ça. Autant de titres largement mérités, car, en plus d'être brillant et sympathique, l'artiste a un sens aiguisé du spectacle et n'hésite pas à user de tout ce que la technologie permet pour concevoir des spectacles innovants aux scénographies renversantes. Les heureux spectateurs de son spectacle " cliquez sur j'aime " dans lequel le slameur allait jusqu'à s'inviter dans nos téléphones portables s'en souviennent encore.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/08/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8290-0572-5
  • EAN
    9782829005725
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.227 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Narcisse

Narcisse est né à Vicques dans le Jura et vit aujourd'hui à Chapelle-sur-Moudon. Après avoir écrit durant des années de la musique pour divers projets (oeuvres théâtrales, films, albums pour différents artistes), il publie en 2004 un album de chansons, Alex Ondine Anaïs, qui donne lieu à plusieurs concerts. En 2006, il décide de se consacrer au slam et participe à des rencontres un peu partout en francophonie : Strasbourg, Paris, Le Mans, Lyon, Zurich, Genève, entre autres.
En 2008 et 2009, il est deux fois lauréat des 24 Heures du Slam de Liège. Puis, en 2009, Narcisse crée le spectacle Regardez-vous, qui a été joué 107 fois jusqu'à aujourd'hui. L'année suivante, il sort le premier disque de slam de Suisse romande Comme je les aime, vendu à 1000 exemplaires. En 2012, il publie le clip Femme mécanique, vu 50 000 fois sur Internet. Depuis le début de l'année 2013, Narcisse passe à la vitesse supérieure : il abandonne son emploi dans l'informatique pour ne se consacrer qu'à la musique et faire en sorte que son projet artistique aille plus loin.
En mai 2013, Narcisse remporte le championnat de la Ligue slam de France, accédant au titre de champion de France de slam. Narcisse veille à collaborer avec des personnes, si possible dans la région, et non avec de grandes entreprises. Il veille aussi à réduire les coûts en travaillant avec une équipe réduite et en trouvant des solutions alternatives.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €