Titanic - Catastrophe en mer

Note moyenne 
Philip Wilkinson - Titanic - Catastrophe en mer.
Un livre sur le Titanic à l'occasion du centenaire de son naufrage ! A l'occasion du centenaire de son naufrage (en Avril 2012) , découvre l'histoire... Lire la suite
14,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Un livre sur le Titanic à l'occasion du centenaire de son naufrage ! A l'occasion du centenaire de son naufrage (en Avril 2012) , découvre l'histoire du plus luxueux et du plus grand paquebot construit à l'époque, qui sombra sous les eaux en 1912 lors de son voyage inaugural : le RMS Titanic. Tu découvriras la diversité et la richesse des styles dans les décorations intérieures du navire, ainsi que l'architecture de ce paquebot de luxe, mais aussi la remarquable détermination des passagers lors du naufrage du bateau, face à une tragédie déchirante et une catastrophe sans précédent.
Avec des illustrations riches et variées, des reproductions de photos et de documents d'époque, ce livre fourmille d'informations et regorge de faits et de récits permettant de reconstituer l'histoire du paquebot, sa construction, son équipement, et la vie à bord jusqu'à son naufrage... ainsi que l'histoire des passagers de toutes classes et de tous milieux, qui ont navigué sur le Titanic.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-324-00059-1
  • EAN
    9782324000591
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    50 pages
  • Poids
    0.693 Kg
  • Dimensions
    26,3 cm × 30,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Philip Wilkinson

Philip Wilkinson a écrit plus de 60 livres pour adultes et enfants, principalement dans les domaines de l'histoire, de l'architecture et des arts. Ses ouvrages comprennent Amazing Buildings, A Celebration of the Customs and Rituals of the World, ouvrage primé qui a été recommandé par l'Organisation des Nations Unies, et le succès de librairie What the Romans Did For Us, le livre de la série télévisée de la BBC du même nom.
Il vit dans les Cotswolds (Angleterre) et en Bohème du Sud (République tchèque) et, quand il n'écrit pas, il se plaît à explorer les vieux bâtiments et les sites historiques de ces pays, et à donner des conférences à leur sujet.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés