Ting ! - Comment le marketing séduit le monde - Album

Cary Steinmann

,

Laura Simon

,

Elina Braslina

Laurence Richard

(Traducteur)

Note moyenne 
Que ce soit sur internet, à la télévision, dans les magazines, sur les maillots de foot ou dans le bus : la publicité est partout. Nous sommes quotidiennement... Lire la suite
19,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Que ce soit sur internet, à la télévision, dans les magazines, sur les maillots de foot ou dans le bus : la publicité est partout. Nous sommes quotidiennement exposés au marketing et sollicités par les marques, sans forcément nous en rendre compte. Mais qu'est-ce qui distingue une bonne publicité d'une mauvaise publicité ? Pourquoi une marque est-elle "cool" alors qu'une autre est "sportive", "chic" ou "conservatrice" ? En partant de l'histoire de Paul et sa nouvelle paire de baskets, ce livre explique ce qu'est le marketing et décrypte les techniques des marques pour nous séduire.
Groupes cibles, besoins et envies des acheteurs, tendances, influenceurs, bulle de filtres... Les explications abordent ces notions de manière claire et ludique, et donnent aux enfants et aux adultes les clés pour comprendre le monde qui les entoure.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-940673-04-9
  • EAN
    9782940673049
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    61 pages
  • Poids
    0.605 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 26,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Incontournable : probablement le premier livre qui explique le marketing aux enfants ! #compétencedemarketing #comprendrelemarketing #tinglelivre

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,50 €