Thor (Relié)

Ragnarok

  • Panini Comics

  • Paru le : 18/10/2017
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La fin approche pour le royaume d'Asgard et seuls Thor et ses amis Avengers pourraient en empêcher la destruction. Mais le dieu du Tonnerre sera-t-il... > Lire la suite
18,00 €
Neuf - En stock
  • ou
    Livré chez vous à partir du 23 mars
ou
ou
Votre note
La fin approche pour le royaume d'Asgard et seuls Thor et ses amis Avengers pourraient en empêcher la destruction. Mais le dieu du Tonnerre sera-t-il le sauveur de la Cité Eternelle ou bien l'artisan de sa chute ? Réponse dans ce récit palpitant où Thor et Loki livrent une bataille des plus épiques.
  • Date de parution : 18/10/2017
  • Editeur : Panini Comics
  • Collection : 100% Marvel
  • ISBN : 978-2-8094-6576-1
  • EAN : 9782809465761
  • Format : Album
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 152 pages
  • Poids : 0.615 Kg
  • Dimensions : 17,6 cm × 26,7 cm × 1,5 cm
Prélude aux épisodes de J. M. Straczynski, cette saga imaginée par Michael Avon Oeming (Powers, Takio) et Andrea Di Vito (Annihilation, Guardians of the Galaxy : Dream On) marque un véritable tournant dans les aventures de Thor.
Michael Avon Oeming entame sa carrière à l'âge de quatorze ans. Il devient alors encreur, grâce aux conseils et aux encouragements de deux dessinateurs de renom, Neil Vokes et Adam Hughes. Décidé à se faire connaître en tant que scénariste, Oeming affûte son talent chez Marvel (Quasar), DC Comics (Judge Dredd) et Dark Horse (FootSoldiers). En parallèle, il cocrée, avec le scénariste Bryan J.L. Glass, le space opera Ship of Fools pour Caliber Press.
Entre la fin des années 90 et le début de la décennie suivante, il développe plusieurs productions personnelles au style de plus en plus minimaliste, pour différentes maisons d'édition indépendantes. On le voit ainsi à l'oeuvre sur The Mice Templar, Hammer of the Gods, Rapture, Sinergy et Powers, un titre noir/super-héroïque qu'il cosigne avec le scénariste Brian Michael Bendis et qui deviendra une série télévisée en 2015.
Depuis le début des années 2000, Oeming écrit et dessine régulièrement pour Marvel : Thor, Black Panther : The Most Dangerous Man Alive, Avengers Classic, Guardians of the Galaxy, Ultimate Spider-Man et Hulk. Signalons également les titres qu'il a cocréés dans la collection Marvel Icons Comics : Takio et United States of Murder. Andrea Di Vito fréquente la Scuola Romana dei Fumetti avant de devenir un professionnel du neuvième art.
Il fait ses débuts grâce au magazine L'intrepido qui publie plusieurs de ses brefs récits, sans personnages récurrents. Vers le début de l'année 2000, il émigre aux Etats-Unis et rejoint la maison d'édition CrossGen, aujourd'hui disparue. Il travaille sur les titres fantasy The First, Scion et Brath, cocréant ce dernier avec le scénariste Chuck Dixon et le coloriste Robert Schwager. Après la fermeture de CrossGen, Marvel propose à Di Vito d'illustrer Thor : Ragnarok, associé au scénariste Michael Avon Oeming et à son épouse, la coloriste Laura Villari.
Ses prestations suivantes, sur les séries Young Avengers, Captain America & the Falcon, Civil War : House of M, World War Hulk : X-Men et Nova, sont saluées par le public et la critique. Aujourd'hui, Di Vito réalise surtout des jeux vidéo et des illustrations pour les films Marvel. Mais il aime à revenir, à l'occasion, à la bande dessinée, comme récemment avec le numéro spécial Guardians of the Galaxy : Dream On.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Michael Avon Oeming et Andrea Di Vito - Thor  : Ragnarok.
Thor Ragnarok
18,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK