Thor Loki - Album

Note moyenne 
Robert Rodi et Esad Ribic - Thor Loki.
Chaque histoire, chaque légende peut être racontée de manières différentes. Le moment est venu de donner la parole à Loki, le demi-frère Thor.... Lire la suite
17,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Chaque histoire, chaque légende peut être racontée de manières différentes. Le moment est venu de donner la parole à Loki, le demi-frère Thor. Sa soif insatiable de pouvoir, ses sentiments ambigus pour Lady Sif, sa haine envers Thor prennent une autre dimension dans ce Graphic Novel écrit par Robert Rodi et magnifiquement mis en peinture par Esad Ribic, qui nous plongent dans l'univers onirique du fabuleux royaume d'Asgard.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-3434-7
  • EAN
    9782809434347
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.538 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,4 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Robert Rodi est né à Chicago en 1956. Après avoir publié un certain nombre de romans, d'articles et de critiques avisées pour The Comics Journal, il débute comme scénariste de bande dessinée avec la série Heart Throbs pour DC/Vertigo. Pour ce label, il crée aussi sa première mini-série (Four Horsemen) et écrit de nombreuses histoires publiées en volumes anthologiques, outre son titre régulier Codename : Knockout.
Pour CrossGen, il signe The Crossovers. En 2004, il inaugure sa collaboration avec Marvel en réalisant les derniers numéros de la série d'Elektra et Loki. Ensuite, en parallèle à son activité de romancier et d'essayiste, Rodi scénarise le comics d'horreur Tomb of Dracula, et deux mini-séries liées au monde du dieu du Tonnerre : Thor : Au nom d'Asgard et Thor : La saga des Déviants, dessinées respectivement par Simone Bianchi et Stephen Segovia.
Pour Dynamite, il es l'auteur de la mini Kirby : Genesis - Dragonsbane. Né en Croatie en 1972, Esad Ribic commence sa carrière aux Etats-Unis quand la maison d'édition américaine Antarctic Press publie Codename : Scorpio, BD qu'il a réalisée en collaboration avec Miki Horvatic. Passé chez Vertigo/DC, il dessine la mini-série Four Horsemen et quelques histoires contenues dans les anthologies Pulp Fantastic et Strange Adventures.
Il fait ses débuts chez Marvel avec les deux derniers numéros de X-Men : Les enfants de l'atome. Suivront, au fil des ans, le spécial Uncanny X-Men 2000, avec Scott Lobdell au scénario, les mini-séries Loki, SilverSurfer : Requiem (sur des textes de J Michael Straczynski) et Namor : Voyage aux fonds des mers (écrit par Peter Milligan), ainsi que quelques numéros d'Uncanny X-Force. Il a été, depuis, le dessinateur régulier d'Ultimate Comics : The Ultimates, et en ce moment, il s'occupe de la nouvelle série régulière du dieu du Tonnerre, Thor : God of Thunder.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK