Théories économiques de la firme
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages385
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.3 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,9 cm
- ISBN979-10-240-0853-0
- EAN9791024008530
- Date de parution01/11/2017
- ÉditeurPURH
Résumé
Cet ouvrage vise à une présentation structurée de l'importante dynamique d'évolution qu'a connue durant les cinquante dernières années - certes dans le prolongement de quelques contributions pionnières (Knight, 1921 ; Coase, 1937, etc.) - l'architecture des théories de la firme en réaction aux insuffisances du modèle néo-classique prévalant jusqu'alors.
Cet ouvrage vise à une présentation structurée de l'importante dynamique d'évolution qu'a connue durant les cinquante dernières années - certes dans le prolongement de quelques contributions pionnières (Knight, 1921 ; Coase, 1937, etc.) - l'architecture des théories de la firme en réaction aux insuffisances du modèle néo-classique prévalant jusqu'alors.