Théories économiques de la firme - Grand Format

Note moyenne 
Eric Leclercq - Théories économiques de la firme.
Cet ouvrage vise à une présentation structurée de l'importante dynamique d'évolution qu'a connue durant les cinquante dernières années - certes... Lire la suite
29,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage vise à une présentation structurée de l'importante dynamique d'évolution qu'a connue durant les cinquante dernières années - certes dans le prolongement de quelques contributions pionnières (Knight, 1921 ; Coase, 1937, etc.) - l'architecture des théories de la firme en réaction aux insuffisances du modèle néo-classique prévalant jusqu'alors.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-240-0853-0
  • EAN
    9791024008530
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    385 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cet ouvrage vise à une présentation structurée de l'importante dynamique d'évolution qu'a connue durant les cinquante dernières années - certes dans le prolongement de quelques contributions pionnières (Knight, 1921 ; Coase, 1937, etc.) - l'architecture des théories de la firme en réaction aux insuffisances du modèle néo-classique prévalant...

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,00 €