Théorie des organisations
3e édition
Par : , Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages345
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.645 kg
- Dimensions15,8 cm × 24,0 cm × 2,1 cm
- ISBN978-2-7472-3221-0
- EAN9782747232210
- Date de parution15/04/2022
- ÉditeurEska (Editions)
Résumé
L'objectif de cet ouvrage, ancré en sciences de gestion, est de présenter un très vaste panorama des théories des organisatons qui se sont développées au cours du temps, en puisant au sein d'une diversité de champs disciplinaires tels que l'économie, la sociologie, la psychologie ou encor les sciences cognitives. Il s'adresse à tous les étudiants, enseignants, managers, praticiens qui cherchent à mieux comprendre les organisations dans lequelles ils vivent.
Il expose en détail une grand variété de théories des organisations en mettant en évidence les contenus et arguments de chacune d'entre elle, afin de permettre au lecteur d'avoir un regard critique.
Il expose en détail une grand variété de théories des organisations en mettant en évidence les contenus et arguments de chacune d'entre elle, afin de permettre au lecteur d'avoir un regard critique.
L'objectif de cet ouvrage, ancré en sciences de gestion, est de présenter un très vaste panorama des théories des organisatons qui se sont développées au cours du temps, en puisant au sein d'une diversité de champs disciplinaires tels que l'économie, la sociologie, la psychologie ou encor les sciences cognitives. Il s'adresse à tous les étudiants, enseignants, managers, praticiens qui cherchent à mieux comprendre les organisations dans lequelles ils vivent.
Il expose en détail une grand variété de théories des organisations en mettant en évidence les contenus et arguments de chacune d'entre elle, afin de permettre au lecteur d'avoir un regard critique.
Il expose en détail une grand variété de théories des organisations en mettant en évidence les contenus et arguments de chacune d'entre elle, afin de permettre au lecteur d'avoir un regard critique.