The Wicked + The Divine Tome 3 - Album

Suicide commercial

Matthew Wilson

(Coloriste)

,

Mat Lopes

(Coloriste)

,

Collectif

Note moyenne 
Fandemonium, l'apocalypse, a éclaté. Les membres restants du Panthéon se réunissent pour élucider la mort d'Inanna. Morrigan est capturée, tandis... Lire la suite
17,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 juillet et le 31 juillet
En librairie

Résumé

Fandemonium, l'apocalypse, a éclaté. Les membres restants du Panthéon se réunissent pour élucider la mort d'Inanna. Morrigan est capturée, tandis que Baphomet part se cacher dans les ombres souterraines. Les tensions augmentent alors qu'Ananke poursuit son funeste projet, et que les corps continuent de tomber. Qui pourrait percer à jour les desseins de la déesse de la destinée ? Pour ce nouvel arc de la série phénomène WicDiv, Kieron Gillen et Jamie McKelvie sont rejoints par une foule de guests de prestige : Stéphanie Hans, Kate Brown (Young Avengers) ou Leila Del Duca (Shutter) ! Chaque chapitre, centré sur un dieu en particulier, est dessiné par un(e) artiste invité(e).

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-02077-7
  • EAN
    9782344020777
  • Format
    Album
  • Présentation
    Cartonné
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.866 Kg
  • Dimensions
    18,9 cm × 28,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Scénariste britannique, ex journaliste musique et jeux vidéo, Kieron Gillen est surtout connu pour avoir créé Phonogram. Il a également travaillé sur de nombreuses série chez Marvel, notamment Journey into Mystery et Uncanny X-Men. Il écrit actuellement la série Star Wars : Darth Vader. ---- Jamie McKelvie est un dessinateur britannique. Il a principalement travaillé pour Marvel sur des licences comme Invicible Iron Man, Secret Avengers, ou Young Avengers avec Kieron Gillen.
Chez Image Comics, avec le même scénariste, il a auparavant publié Phonogram. ---- Matthew Wilson colorise des comics depuis 2003, date à laquelle il entre aux Zylonol Studios. Après quelques années en studio, il devient le coloriste attitré de séries comme : Phonogram, Young Avengers, Thor, Daredevil, Wonder Woman, Swamp Thing, Paper Girls et The Wicked + The Divine. En 2015, il est nommé aux Eisner Awards et aux Harvey Awards.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

The Wicked + The Divine Tome 3 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,50 €