The Thief who Sang Storms - Grand Format

Edition en anglais

Note moyenne 
Cette histoire pleine d'aventures sur le thème du deuil, de la confiance, de l'amour et de tout ce qui nous rapproche les uns des autres, est racontée... Lire la suite
8,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Cette histoire pleine d'aventures sur le thème du deuil, de la confiance, de l'amour et de tout ce qui nous rapproche les uns des autres, est racontée avec talent et sincérité par Sophie Anderson. Cette histoire pleine d'aventures sur le thème du deuil, de la confiance, de l'amour et de tout ce qui nous rapproche les uns des autres, est racontée avec talent et sincérité par Sophie Anderson. Morovia est une île en forme de coeur brisé.
Les humains vivent sur une moitié de l'île, les alkonosts (hommes-oiseaux) sur l'autre. Cela n'a cependant pas toujours été le cas... Linnet voudrait savoir chanter la magie, comme son père, Nightingale, pour réunifier les deux moitiés de son île. Cette division est le résultat d'une terrible tragédie. Linnet a dû s'exiler avec son père dans les marécages et quitter ses meilleurs amis, Hero et Silver.
Son père ayant été capturé, elle doit faire preuve de courage et partir pour un voyage semé d'embûches. Alligators ou sables mouvants : rien ne l'empêche de se faire de nouveaux amis durant son périple. Linnet découvrira aussi un pouvoir encore plus grand que celui de la magie chantée, capable de sauver son père et de réparer le coeur brisé de son île... Ce nouveau livre d'aventures féeriques, très attendu, est l'oeuvre de Sophie Anderson, auteure de La Maison qui Parcourait le Monde, La Fille qui Parlait Ours et The Castle of Tangled Magic.
C'est aussi son conte le plus épique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-1-4749-7906-1
  • EAN
    9781474979061
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    410 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 20,1 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Linnet wishes she could sing magic. But magic is forbidden and she has been banished with her father to the Mournful Swamp. She misses her old life, and dreams of reuniting with her friends. When her father is captured for taking a precious jewel, Linnet must set out on a treacherous journey. Travelling through alligator pools and sinking sands with new friends, she learns how to be brave, and discovers something even more powerful than singing magic.
Something that could save her father, and heal the broken heart of her island once more... From the bestselling Sophie Anderson comes a magical, timely new adventure about bravery and new beginnings.

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Anderson

Ce nouveau livre d'aventures féeriques, très attendu, est l'oeuvre de Sophie Anderson, auteure de La Maison qui parcourait le monde, La Fille qui parlait ours et The Castle of Tangled Magic. C'est aussi son conte le plus épique. Sophie Anderson écrit des romans fantastiques pour les 9-12 ans qui rencontrent un succès exceptionnel aussi bien auprès des critiques que du public. Son style inimitable donne vie à des histoires extraordinaires où se côtoient folklore slave, imagination pure et personnages inoubliables.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,95 €