The Punisher L'intégrale - Album

1982-1987

Note moyenne 
La vie de l'ancien marine Frank Castle bascule le jour où sa famille est décimée par la mafia pendant un pique-nique à Central Park. Il jure alors... Lire la suite
36,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 11 mai
En librairie

Résumé

La vie de l'ancien marine Frank Castle bascule le jour où sa famille est décimée par la mafia pendant un pique-nique à Central Park. Il jure alors de pourchasser tous les criminels sous le nom du Punisher.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-0533-0
  • EAN
    9791039105330
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    344 pages
  • Poids
    1.184 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

A la fin des années 1970 et début 1980, les histoires de STEVEN GRANT garnissaient les pages des plus grands titres Marvel, comme Avengers, Captain America, Incredible Hulk, Marvel Team-Up, Master of Kung Fu, Moon Knight et What If ? . Après le lancement de la mini-série du Punisher, il est revenu aux manettes de ce personnage à cinq reprises et a notamment signé plusieurs récits Punisher Holiday Special, ainsi que le roman graphique Punisher Return To Big Nothing, également illustré par Mike Zeck.
En outre, il a écrit American Flagg et Grimjack pour First Comics, ainsi que X et Badlands pour Dark Horse Comics. En 2005, il a collaboré avec IDW sur la série Les Experts et a écrit 2 Guns pour Boom ! Studios. Il est également à l'origine de Mortal Souls et My Flesh Is Cool pour Avatar Press, ainsi que de quelques romans Hardy Boys pour jeunes adultes. Après ses premiers pas sur des histoires d'horreurs et des adaptations de Hanna Barbera chez Charlton Comics, MIKE ZECK a régulièrement dessiné Master of Kung Fu, Power Man And Iron Fist, Spectacular Spider-Man et d'autres succès de la fin des années 1970.
Il s'est associé à J.M. DeMatteis pour un run remarquable de Captain America avec le Baron Zemo, Nomade et Deathlok. Dans la première série Secret Wars, c'est lui qui dessine le costume qui deviendra Venom. Après la mini-série The Punisher, il a retrouvé DeMatteis et illustré la fameuse saga La dernière chasse de Kraven avec Spider-Man. Par ailleurs, il a dessiné Aquaman, Green Lantern, Lobo, Batman et d'autres héros DC.
MIKE BARON s'est fait connaître auprès du public dans les années 1980 grâce à ses propres séries, Badger et surtout Nexus, dessinée par un jeune Steve Rude. Ce titre très apprécié, lauréat de plusieurs Eisner Awards, leur a ouvert les portes des grandes maisons. En 1987, Baron a été choisi par DC pour The Flash en compagnie du dessinateur Guice, puis il est devenu auteur régulier de la première série du Punisher chez Marvel.
Il a aussi écrit des histoires de Batman et plusieurs adaptations de Star Wars pour Dark Horse. Durant les années 1990, il a beaucoup collaboré avec Valiant Comics, puis, en 2014, il a publié Biker, son premier roman. D'origine allemande, le dessinateur MAUS JANSON a débuté comme encreur chez Marvel sur Jungle Action et The Defenders. Depuis, il a presque toujours travaillé pour la Maison des Idées et la Distinguée Concurrence, sur d'innombrables séries.
Il est devenu populaire grâce à une longue période en tant qu'encreur, coloriste et même dessinateur sur le Daredevil de Frank Miller. Chez DC, il a oeuvré sur de nombreuses histoires de Batman jusqu'au chef-d'oeuvre de 1986, Batman : The Dark Knight Returns, toujours écrit et esquissé par Miller. Parmi ses travaux plus récents, on se souvient notamment de DKIII : The Master Race.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

36,00 €