The New Luxury - Définir l'inspiration à l'âge de la hype

Highsnobiety

Note moyenne 
Au XXIe siècle, le luxe est un pas de deux entre marques cultes du streetwear et maisons de haute couture. Explorez les métamorphoses d'un univers de... Lire la suite
39,90 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Au XXIe siècle, le luxe est un pas de deux entre marques cultes du streetwear et maisons de haute couture. Explorez les métamorphoses d'un univers de la mode ciblant une nouvelle génération de consommateurs avertis. Highsnobiety, média à destination d'un jeune public masculin cultivé et hyper-connecté, chic et branché, est perçu comme une référence au carrefour d'une époque où s'entrecroisent toujours plus étroitement musique, mode et style.
Ce nouvel ouvrage cherche à comprendre et définir les codes du " nouveau luxe ", expression résumant la façon dont le streetwear et les sneakers sont parvenus non seulement à infiltrer les hautes sphères de la mode, mais aussi à les incarner. Au-delà d'une simple question d'apparence, The New Luxury est aussi un puits de connaissance pour tout afficionado de la mode. Ce livre nous apprend tout de l'émergence de la culture et des tendances mode de la génération hype.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-89955-983-5
  • EAN
    9783899559835
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    1.944 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 29,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

39,90 €