The Islanders
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- Nombre de pages118
- PrésentationRelié
- Poids1.301 kg
- Dimensions24,0 cm × 30,0 cm × 0,0 cm
- ISBN978-1-910401-76-7
- EAN9781910401767
- Date de parution20/12/2022
- ÉditeurGOST Books
Résumé
Gli Isolani (The Islanders) est le dernier projet de la photographe britannique Alys Tomlinson. Le projet documente les costumes et masques traditionnels portés lors des festivités et des célébrations sur les îles de la lagune vénitienne, en Sicile et en Sardaigne. Pendant deux ans, Alys a photographié des habitants vêtus de costumes inspirés du paganisme, des fables et du folklore. Travaillant à nouveau sur argentique avec une caméra à plaque grand format, les images évoquent une qualité intemporelle et nous invitent à pénétrer dans un monde mystérieux du bien et du mal, du sacré et du profane.
Sur fond de champs ruraux et de pierres en ruine, de nombreux portraits apparaissent comme des personnages que nous avons peut-être rencontrés dans notre propre imagination, alors que les frontières entre la fiction et la réalité s'estompent.
Sur fond de champs ruraux et de pierres en ruine, de nombreux portraits apparaissent comme des personnages que nous avons peut-être rencontrés dans notre propre imagination, alors que les frontières entre la fiction et la réalité s'estompent.
Gli Isolani (The Islanders) est le dernier projet de la photographe britannique Alys Tomlinson. Le projet documente les costumes et masques traditionnels portés lors des festivités et des célébrations sur les îles de la lagune vénitienne, en Sicile et en Sardaigne. Pendant deux ans, Alys a photographié des habitants vêtus de costumes inspirés du paganisme, des fables et du folklore. Travaillant à nouveau sur argentique avec une caméra à plaque grand format, les images évoquent une qualité intemporelle et nous invitent à pénétrer dans un monde mystérieux du bien et du mal, du sacré et du profane.
Sur fond de champs ruraux et de pierres en ruine, de nombreux portraits apparaissent comme des personnages que nous avons peut-être rencontrés dans notre propre imagination, alors que les frontières entre la fiction et la réalité s'estompent.
Sur fond de champs ruraux et de pierres en ruine, de nombreux portraits apparaissent comme des personnages que nous avons peut-être rencontrés dans notre propre imagination, alors que les frontières entre la fiction et la réalité s'estompent.