The history of graphic design. Volume 2, 1960-Today

Par : Jens Müller, Julius Wiedemann
    • Nombre de pages482
    • PrésentationRelié
    • FormatGrand Format
    • Poids3.98 kg
    • Dimensions25,8 cm × 38,4 cm × 5,0 cm
    • ISBN978-3-8365-7037-4
    • EAN9783836570374
    • Date de parution10/10/2018
    • CollectionJumbo
    • ÉditeurTaschen
    • TraducteurIsabel Varea-Riley
    • TraducteurUrsula Fruhtrunk

    Résumé

    Ce second volume clôt l'exploration du graphisme la plus complète à ce jour, balayant les années 1960 jusqu'à nos jours. Près de 3 500 oeuvres graphiques fondatrices du monde entier jalonnent cette carte visuelle à travers l'histoire contemporaine, de l'émergence du style international à l'avènement de l'ère numérique révolutionnaire. Près de 80 projets phares sont passés au crible à travers des analyses détaillées et plus des 118 biographies des plus importants graphistes de cette période, dont Massimo Vignelli, Otl Aicher, Shin Matsunaga, Paula Scher, Neville Brody et Stefan Sagmeister.
    L'auteur Jens Müller sélectionne les créations les plus marquantes de chaque année, en regard d'une frise où figurent les étapes de l'histoire du design. Ce volume fascinant rend un hommage attendu à l'énorme contribution du graphisme à notre manière de voir le monde.
    Ce second volume clôt l'exploration du graphisme la plus complète à ce jour, balayant les années 1960 jusqu'à nos jours. Près de 3 500 oeuvres graphiques fondatrices du monde entier jalonnent cette carte visuelle à travers l'histoire contemporaine, de l'émergence du style international à l'avènement de l'ère numérique révolutionnaire. Près de 80 projets phares sont passés au crible à travers des analyses détaillées et plus des 118 biographies des plus importants graphistes de cette période, dont Massimo Vignelli, Otl Aicher, Shin Matsunaga, Paula Scher, Neville Brody et Stefan Sagmeister.
    L'auteur Jens Müller sélectionne les créations les plus marquantes de chaque année, en regard d'une frise où figurent les étapes de l'histoire du design. Ce volume fascinant rend un hommage attendu à l'énorme contribution du graphisme à notre manière de voir le monde.
    Logo Modernism
    Jens Müller, Julius Wiedemann
    Beau Livre
    60,00 €