The history of graphic design - Volume 2, 1960-Today - Grand Format

Edition français-anglais-allemand

Note moyenne 
Ce second volume clôt l'exploration du graphisme la plus complète à ce jour, balayant les années 1960 jusqu'à nos jours. Près de 3 500 oeuvres graphiques... Lire la suite
50,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 29 juillet et le 31 juillet
En librairie

Résumé

Ce second volume clôt l'exploration du graphisme la plus complète à ce jour, balayant les années 1960 jusqu'à nos jours. Près de 3 500 oeuvres graphiques fondatrices du monde entier jalonnent cette carte visuelle à travers l'histoire contemporaine, de l'émergence du style international à l'avènement de l'ère numérique révolutionnaire. Près de 80 projets phares sont passés au crible à travers des analyses détaillées et plus des 118 biographies des plus importants graphistes de cette période, dont Massimo Vignelli, Otl Aicher, Shin Matsunaga, Paula Scher, Neville Brody et Stefan Sagmeister.
L'auteur Jens Müller sélectionne les créations les plus marquantes de chaque année, en regard d'une frise où figurent les étapes de l'histoire du design. Ce volume fascinant rend un hommage attendu à l'énorme contribution du graphisme à notre manière de voir le monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8365-7037-4
  • EAN
    9783836570374
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    482 pages
  • Poids
    3.98 Kg
  • Dimensions
    25,8 cm × 38,4 cm × 5,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jens Müller est né à Coblence, en Allemagne, en 1982, et a étudié le graphisme. Lauréat de nombreux prix de design nationaux et internationaux et auteur de Logo Modernism, Müller est directeur de la création du studio de design Optik et éditeur de la collection de livres A5 sur l'histoire du graphisme. Il est chargé de cours à la Peter Behrens School of Arts de Düsseldorf et au département de design de l'université des sciences et arts appliqués de Dortmund.
Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre Taschen en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now ! et Record Covers, la collection de livres sur l'infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
50,00 €