The Heroic Legend of Arslân Tome 11 - Tankobon

Note moyenne 
Les premières dissensions se font sentir au sein de la troupe du prince Arslân. Ghîb, le ménestrel, révèle à Isfân qu'il a achevé son frère... Lire la suite
7,65 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 2 décembre
En librairie

Résumé

Les premières dissensions se font sentir au sein de la troupe du prince Arslân. Ghîb, le ménestrel, révèle à Isfân qu'il a achevé son frère tombé aux mains des Lusitaniens. Cette rixe est symptomatique des défis que le jeune prince sera obligé de relever : s'il souhaite reconquérir son royaume, il va d'abord devoir unifier son armée derrière lui. Découvrez aujourd'hui The Heroic Legend of Arslân, une série d'heroic fantasy exceptionnelle ! Au programme : des batailles épiques, des stratégies étonnantes et des intrigues de palais.
Arslân s'installe à la forteresse de Peshawar et lance un appel au peuple de Parse pour qu'il se soulève contre l'envahisseur. Mais face à l'afflux de soutien, le jeune prince va devoir faire preuve de tact afin de satisfaire tout le monde. Au nord du royaume, Hilmes est toujours aux prises avec Bodin et sa troupe de fanatiques, il est bien décidé à remporter une victoire qui assiéra son autorité en tant qu'héritier légitime de la couronne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36852-867-9
  • EAN
    9782368528679
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.176 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Yoshiki TANAKA est un écrivain japonais, diplômé en lettres à l'université de Gakushuin à Tôkyô, où il obtient son doctorat en littérature et langue japonaises. Sa carrière d'écrivain commence en 1978, mais c'est surtout à partir de 1982 que sa notoriété s'établit véritablement grâce à la série de romans de science-fiction space opera Les Héros de la Galaxie (1981-1987), qui lui permet de remporter en 1988 le Prix Seiun.
Puis, il s'attaque au roman de fantasy avec Les Chroniques d'Arslân, commencé en 1986 et toujours en cours. Deux succès. Sohryuden : Legend of the Dragon Kings, Tytania, Yakushiji ryôko no Kaiki jikenbo et Yabô enbukyoku sont quelques unes des autres oeuvres de Yoshiki TANAKA, qui s'est également plusieurs fois essayé à la traduction du chinois avec des titres issus de la littérature chinoise. Aujourd'hui, l'écrivain supervise les adaptations en mangas des Héros de la Galaxie (avec Ryû FUJISAKI au dessin) et des Chroniques d'Arslân(avec Hiromu ARAKAWA au dessin).
Hiromu ARAKAWA (de son vrai nom Hiromi ARAKAWA) est une mangaka japonaise. Après avoir épaulé ses parents à la ferme durant sept ans, la jeune femme se rend à Tôkyô où elle devient l'assistante de Hiroyuki ETO jusqu'à la parution en 1999 de Stray Dog, une nouvelle qui lui permet de remporter le 21thCentury Gangan Award. En 2000, Hiromu ARAKAWA se lance dans Totsugeki tonari no Enikusu, une parodie relatant sa relation avec son éditeur, puis s'essaie à un nouveau genre avec le manga futuriste Shanghai Yômakikai (2000-2006).
Néanmoins, c'est surtout pour Fullmetal Alchemist (2001), l'un des mangas les plus vendus de tous les temps au Japon, que Hiromu ARAKAWA est célèbre. L'oeuvre connaît un succès immédiat qui lui vaut d'être adaptée en deux séries animées. Parallèlement, la mangaka s'attaque à une seconde série, Hero Tales (2007-2010), avec Huang JIN-ZHOU au scénario, et se lance dans un manga autobiographique, Nobles Paysans (2009-2018).
Deux ans plus tard, elle signe Silver Spoon, un manga se déroulant dans un lycée agricole tandis qu'à côté, elle mène de front depuis 2013 The Heroic Legend of Arslân, l'adaptation en manga du roman d'heroic fantasy de Yoshiki TANAKA.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,65 €