The beast - Album

Note moyenne 
Violence et saga noire à Hong Kong. Chaque jour semble apporter un nouveau meurtre. D'ailleurs le rituel est toujours le même. Le cadavre est systématiquement... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Violence et saga noire à Hong Kong. Chaque jour semble apporter un nouveau meurtre. D'ailleurs le rituel est toujours le même. Le cadavre est systématiquement éventré, car les meurtriers sont à la recherche de… Mais que peuvent-ils bien chercher ? Lucy Wales, la jolie executive woman, et Hakin l'ancien médecin alcoolique, en savent sûrement long…

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-505-06378-0
  • EAN
    9782505063780
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Li Chi Tak est né en 1965. Après avoir étudié le design, il s'est lancé dans la bande dessinée. En 20 ans de carrière, il a dessiné une quinzaine de BD. Ses titres sont principalement diffusés au Japon, à Taiwan et à Hong Kong. Là-bas, ses albums les plus connus sont The Planet Book et Little Strawberry, ainsi que certains films d'animation auxquels il a collaboré, comme Internal Affairs ou La Rose noire.
Au Japon, c'est avec des titres comme Posh ! The Gang, Miss Chan ou encore My Nation que son talent sera reconnu et plébiscité faisant de lui l'artiste hongkongais le plus important sur la scène nippone. Cela lui vaudra d'être invité à figurer dans l'exposition itinérante Asia in Comics et de mettre en page une histoire courte du célèbre écrivain japonais Edogawa Ranpo. En 1993, Dargaud publie Spirit, sa première oeuvre parue en France.
Artiste indépendant et peintre, il a également été engagé dans d'autres domaines de la création ces dernières années. Li Chi Tak a notamment travaillé dans la conception de produits et la création d'illustrations pour des enseignes comme United Colors of Benetton ou Nike. Jean Dufaux est l'auteur d'une oeuvre importante comprenant près de 200 titres, une oeuvre originale, à l'écart des modes, plus complexe qu'il n'y paraît : "Complainte des landes perdues, Double masque, Murena, Rapaces, Djinn, Croisades, Barracuda, Sortilèges, Loup de Pluie, Le Bois des vierges, Conquistador, ..." Le monde de Jean Dufaux s'orchestre autour de quelques thèmes récurrents qui structurent ses récits : le pouvoir et la folie, la solitude et ses miroirs, les égarements du temps, les blessures du passé.
Ces albums, vendus à des millions d'exemplaires, couronnés par de nombreux prix et récompenses, diffusés dans une douzaine de pays (Europe, Japon, Etats-Unis), déploient leurs charmes, se parant du graphisme des meilleurs Européens et s'appuyant sur un art du dialogue qui épouse et repousse l'image dans un même mouvement. Parmi les nombreux prix, dont certains pour son oeuvre complète, qu'a reçus Jean Dufaux, citons : Le prix Calibre 38, (prix du meilleur polar) pour Hammett, aux éditions Glénat, en 1996 ; Le prix de la Société des gens de lettres pour Murena, aux éditions Dargaud, en 2007 ; Le prix Cheverny (meilleur roman graphique "Histoire") pour Murena en 2011.
Jean Dufaux a été nommé chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres en 2009.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,90 €