The Batman's Grave - Album

Laurent Queyssi

(Traducteur)

,

Kevin Nowlan

(Contributeur)

,

Alex Sinclair

(Coloriste)

Note moyenne 
Quand Batman découvre le lien caché entre l'assassinat d'un ancien inspecteur de la criminelle et celui d'un avocat véreux, c'est le début pour lui... Lire la suite
29,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 19 janvier
En librairie

Résumé

Quand Batman découvre le lien caché entre l'assassinat d'un ancien inspecteur de la criminelle et celui d'un avocat véreux, c'est le début pour lui d'une traque sans relâche qui le mène vers un nouvel ennemi : Scorn. Ce dernier monte une armée de tueurs implacable à même de vaincre le Chevalier Noir, qui se trouve de son côté de plus en plus isolé. Bruce Wayne a peut-être enfin atteint sa limite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-268-2197-7
  • EAN
    9791026821977
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    1.08 Kg
  • Dimensions
    18,6 cm × 28,2 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Warren Ellis fait ses premiers pas de scénariste dans plusieurs magazines indépendants anglais (Deadline, Blast ! ), dans lesquels il publie d'abord de courtes histoires, puis sa première série continue dessinée par D'Israeli, Lazarus Churchyard. En 1994, il signe son premier contrat professionnel avec Marvel. Il commence par reprendre la série Hellstorm : Prince of Lies, poursuit avec Excalibur, avant de se voir attribué des héros à la renommée plus importante comme Thor et Wolverine.
Il se tourne ensuite vers DC, Image Comics et Wildstorm Productions. Il travaille avec Tom Raney et Bryan Hitch sur Storm Watch, puis rapidement sur son spin-off, The Authority, qu'il cédera à Mark Millar. Avec Darick Robertson, il crée en 1997, pour le label Helix, puis Vertigo, la série Transmetropolitan, qui s'avérera l'un des récits non-superhéroïques les plus populaires de la Distinguée Concurrence, et encore à ce jour, son projet le plus ambitieux.
En 1999, il débute Planetary avec John Cassaday, qu'il achèvera en 2009, ainsi qu'un court récit sur Hellblazer. Le début des années 2000 marque son retour chez Marvel. Il rejoint le projet de revitalisation des titres liés à l'univers X-Men, "Revolution", avec X-Man, X-Force et Generation X, puis se consacre notamment à Ultimate Fantastic Four et Iron Man : Extremis, dont est tiré le film Iron Man 3.
Collaborant avec les plus innovants des dessinateurs contemporains, dont J. H. Wiliams III, Chris Sprouse ou Ben Templesmith, il continue à fournir des projets pour Wildstorm dont Desolation Jones, Ocean, ou Global Frequency, ou Image avec Fell. Parallèlement à son activité de scénariste de comics, Ellis se lance également dans l'écriture de romans. Crooked Little Vein est publié en 2007 par HarperCollins.
Gun Machine, en janvier 2013, par Hachette. Il participe également à la conception de jeux vidéo dont Dead Space (2008). En 2010, sa minisérie Red, dessinée par Cully Hamner, est adaptée au cinéma par Robert Schwentke (Hors du temps, R.I.P.D. Brigade fantôme), avec Bruce Willis et Morgan FreemaN en tête d'affiche. Une suite sort en 2013, réalisée par Dean Parisot (Galaxy Quest). Il a récemment collaboré à plusieurs récits Marvel autour des Avengers dont : Secret Avengers, le graphic novel Endless Wartime et Captain Marvel at Avengers Assemble, en partenariat avec Kelly Sue DeConnick.
Il a également lancé la nouvelle mouture de Moon Knight. Ellis écrit aussi régulièrement pour les magazines Vice, Wiked UK et Reuters, sur des sujets aussi divers que la culture, les nouvelles technologies et les sciences du futur. Ses créations les plus récentes sont Trees (avec Jason Howard), Supreme Blue Rose (avec Tula Lotay) et Injection (avec Sedan Shalvey). Illustrateur anglais, Bryan Hitch débute sa carrière chez Marvel UK sur des séries comme G.I.
Joe European Missions et Death's Head. Après avoir travaillé pour Marvel sur She-Hulk, il fait équipe avec le scénariste Warren Ellis, relançant la série Storm Watch chez Wildstorm avant de créer The Authority, ce qui le conduit ensuite à travailler pendant un an sur JLA. Bryan Hitch passe ensuite chez Marvel où il rénove les Avengers dans la série Ultimates écrite par Mark Millar, un scénariste qu'il rejoint ensuite sur Fantastic Four.
Il dessine également le retour de Steve Rogers dans Captain America Reborn écrit par Ed Brubaker, et la mini-série Age of Ultron écrite par Brian Michael Bendis, ainsi que la mini-série America's got Powers écrite par Jonathan Ross pour Image. Hitch a également fourni des designs pour les films d'animation Ultimate Avengers et Ultimate Avengers 2 ainsi que pour le jeu vidéo Incredible Hulk : Ultimate Destruction.
Il a récemment écrit ou dessiné les séries Justice League of America, Justice League Rebirth, Hawkman et The Batman's Grave, ainsi que de nombreux épisodes et couvertures pour DC Comics.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,00 €