Tendances économiques et sociales de la valeur en entreprise

Collectif

Note moyenne 
Cet ouvrage apporte un regard nouveau sur les valeurs économiques et sociales en entreprise. Les auteurs croisent leur domaine d'expertise avec la notion... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 17 mars et le 19 mars
En librairie

Résumé

Cet ouvrage apporte un regard nouveau sur les valeurs économiques et sociales en entreprise. Les auteurs croisent leur domaine d'expertise avec la notion de valeur ; ils explorent des formes émergentes de valeurs en cours d'intégration ou d'assimilation par l'entreprise et son écosystème. Sont abordés, entre autres, les évolutions paradigmatiques de la valeur, la Comptabilité universelle, les délais de paiement responsables, la Responsabilité Sociétale, l'aide à la décision par les techniques de classement...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-03587-1
  • EAN
    9782343035871
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie Lejeune

Valérie LEJEUNE, Docteur en Génie des Procédés (INPG) et en Busines Administration (PSB), enseigne au pôle ESG et dirige le VALUE LAB de Paris School of Business. Elle est aussi consultante en Innovation et Stratégie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €