Templier Tome 2
Dans la tourmente...
Par : , , Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages46
- PrésentationRelié
- FormatAlbum
- Poids0.554 kg
- Dimensions23,2 cm × 32,3 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-302-02557-8
- EAN9782302025578
- Date de parution12/06/2013
- CollectionSoleil ésotérique
- ÉditeurSoleil
- ColoristeMatteo Vattani
Résumé
Nos héros, Conan de petite Bretagne, Lubin le moine Hospitalier déchu, Frédéric le Maltais, Jean le poète et Orient de Saint-Sulpice le Templier, possèdent dorénavant la carte qui les mènera aux portes de Baphomet dans le désert du Sinaï. Tous les cinq ont une raison différente de retrouver l’or de Lucifer. Mais l’un d’entre eux ment et oeuvre en secret pour l’ennemi des Templiers : la compagnie noire.
Coincés à Tyr, cité assiégée par Saladin, qui convoite lui aussi la carte, ils vont devoir faire montre de prouesse pour mener à bien leur quête.
Coincés à Tyr, cité assiégée par Saladin, qui convoite lui aussi la carte, ils vont devoir faire montre de prouesse pour mener à bien leur quête.
Nos héros, Conan de petite Bretagne, Lubin le moine Hospitalier déchu, Frédéric le Maltais, Jean le poète et Orient de Saint-Sulpice le Templier, possèdent dorénavant la carte qui les mènera aux portes de Baphomet dans le désert du Sinaï. Tous les cinq ont une raison différente de retrouver l’or de Lucifer. Mais l’un d’entre eux ment et oeuvre en secret pour l’ennemi des Templiers : la compagnie noire.
Coincés à Tyr, cité assiégée par Saladin, qui convoite lui aussi la carte, ils vont devoir faire montre de prouesse pour mener à bien leur quête.
Coincés à Tyr, cité assiégée par Saladin, qui convoite lui aussi la carte, ils vont devoir faire montre de prouesse pour mener à bien leur quête.