Télévisions et médias sociaux au Congo. Appropriation de l’information et espace public (1990-2018), Tome 2

Par : Jonas Charles Ndeke

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages206
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.246 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-14-034570-8
  • EAN9782140345708
  • Date de parution12/12/2024
  • CollectionEtudes africaines. Communicati
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

L'information circule aujourd'hui à travers les espaces de communication traditionnelle, classique, et supranationale. L'auteur questionne dans ce deuxième volume l'appropriation de l'information à travers les J.T. des chaînes nationales, transnationales et des médias sociaux. Il s'appuie sur 400 questionnaires administrés aux téléspectateurs et internautes congolais. Quel est l'impact du contexte de réception de l'information ? Comment se fait l'appropriation de l'information au Congo ? Quels sont les types d'espace public en jeu et comment fonctionnent-ils ? Ce livre s'adresse aux étudiants, doctorants, enseignants-chercheurs, professionnels des médias, décideurs politiques et structures actives dans l'appui des médias africains.
Etudes ofricones Série Communication Illustration de couverture : tous droits réservés. ISBN : 978-2-14-034570-8 24 € I I I 345708 18 114 I
L'information circule aujourd'hui à travers les espaces de communication traditionnelle, classique, et supranationale. L'auteur questionne dans ce deuxième volume l'appropriation de l'information à travers les J.T. des chaînes nationales, transnationales et des médias sociaux. Il s'appuie sur 400 questionnaires administrés aux téléspectateurs et internautes congolais. Quel est l'impact du contexte de réception de l'information ? Comment se fait l'appropriation de l'information au Congo ? Quels sont les types d'espace public en jeu et comment fonctionnent-ils ? Ce livre s'adresse aux étudiants, doctorants, enseignants-chercheurs, professionnels des médias, décideurs politiques et structures actives dans l'appui des médias africains.
Etudes ofricones Série Communication Illustration de couverture : tous droits réservés. ISBN : 978-2-14-034570-8 24 € I I I 345708 18 114 I