Télétravail - Comment réussir vos visioconférences, webinaires et réunions en ligne - Grand Format

Note moyenne 
Le confinement auquel les Français ont été soumis pendant deux longs mois a modifié les habitudes de travail et de communication dans les entreprises.... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 mai et le 25 mai
En librairie

Résumé

Le confinement auquel les Français ont été soumis pendant deux longs mois a modifié les habitudes de travail et de communication dans les entreprises. Les outils distanciels sont devenus cruciaux... mais nous avons pu découvrir qu'ils n'étaient pas toujours simple d'utilisation. Depuis la façon de communiquer avec les Zoom et autres Teams, jusqu'à l'organisation du travail, la prise de parole à distance est très différente de ce à quoi le travail présentiel nous avait habitués.
Isabelle Calkins, coach en prise de parole reconnu, répond à toutes vos questions : comment utiliser les outils de communication à distance pour porter votre message ? comment se présenter de façon professionnelle quand vous êtes dans votre salon ? comment animer une réunion et participer efficacement ? ... et tant d'autres interrogations auxquelles vous trouverez des réponses dans ce livre, que vous soyez manager ou salarié.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8073-3319-2
  • EAN
    9782807333192
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.229 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

La prise de parole à distance fait désormais partie des outils de communication courants de la vie professionnelle. Ce livre vous explique comment se présenter devant une caméra, animer une réunion virtuelle, porter efficacement son message.

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Calkins

Isabelle Calkins est coach, formatrice et conférencière spécialisée dans la prise de parole en public, la confiance en soi et l'affirmation de soi. Aujourd'hui, elle est sollicitée par de grands groupes ou entreprises (Airbus, Mars, Central Test, Objectware...), entités (TEDxToulouse, CCI, organismes de formation...), écoles et universités (FBS, TSE, INSA...) et des particuliers (chefs d'entreprise, cadres, porteurs de projet, conférenciers, étudiants...).
Elle coache, anime des formations ou des conférences à travers lesquelles elle livre les clés pour que chacun assume, s'appuie et développe son unicité, en manifestant confiance, conviction et authenticité. Elle accompagne ainsi de grands leaders, et ceux désireux de le devenir, à déployer une communication vraie, inspirante et bienveillante. Sa devise : chacun a en lui les ressources nécessaires à la réalisation de son rêve, il suffit de se mettre en marche.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,90 €