Téléphonie mobile et création

Par : Laurence Allard, Laurent Creton, Roger Odin

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • PrésentationBroché
  • Poids0.292 kg
  • Dimensions1,5 cm × 2,4 cm × 0,1 cm
  • ISBN978-2-200-28557-9
  • EAN9782200285579
  • Date de parution19/02/2014
  • CollectionRecherches
  • ÉditeurArmand Colin

Résumé

Le téléphone portable est devenu un outil artistique : films, romans, musiques... Tous les genres sont concernés. La vitalité est forte, de véritables oeuvres émergent. Si toutes les fonctionnalités du portable peuvent faire l'objet d'actes créatifs, la réflexion est ici investie sous des approches disciplinaires diverses (sociologie, psychologie, économie, esthétique, théorie du cinéma) et des visées plurielles (universitaire, artistique, militante).
Le téléphone portable est devenu un outil artistique : films, romans, musiques... Tous les genres sont concernés. La vitalité est forte, de véritables oeuvres émergent. Si toutes les fonctionnalités du portable peuvent faire l'objet d'actes créatifs, la réflexion est ici investie sous des approches disciplinaires diverses (sociologie, psychologie, économie, esthétique, théorie du cinéma) et des visées plurielles (universitaire, artistique, militante).
MYTHOLOGIE DU PORTABLE -PDF
Laurence Allard
E-book
10,99 €
Mythologie du portable
Laurence Allard
E-book
10,99 €
Beaugrenelle Paris
Laurence Allard, Lionel Engrand, Marie-Douce Albert, Emmanuelle Graffin, Camille George
22,00 €
Carpe Diem
Laurence Allard, Amanda Mofy, Virginie Picon-Lefebvre, Catherine Sabbah
22,00 €