Ta mère la pub

Par : Yohan Gicquel

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages367
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.335 kg
  • Dimensions11,0 cm × 18,0 cm × 2,1 cm
  • ISBN978-2-84347-612-9
  • EAN9782843476129
  • Date de parution16/05/2007
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

répondant aux noms envoûtants de Calvin Klein, Nike, Starbucks, Mc Donald's, Disney, The Body Shop, les marques ont profité de bouleversements sociétaux pour être bien plus que de simples signes de distinction, des reflets de notre image incarnant la transgression, elles se réinventent philosophiques et
répondant aux noms envoûtants de Calvin Klein, Nike, Starbucks, Mc Donald's, Disney, The Body Shop, les marques ont profité de bouleversements sociétaux pour être bien plus que de simples signes de distinction, des reflets de notre image incarnant la transgression, elles se réinventent philosophiques et citoyennes pour séduire un occident oppressé par une médiatisation à outrance la génération 80, héritière de ses aînés, acteurs du monde actuel, se débat aujourd'hui entre la réalité et le rêve d'une société utopique fantasmée dès le plus jeune âge pour masquer la peur de leur quotidien, la quête perpétuelle d'expériences éphémères est devenue la manne de cette génération que l'on dit désenchantée.
Communication
Yohan Gicquel
13,00 €