Ta mère la pub - Poche

Note moyenne 
Yohan Gicquel - Ta mère la pub.
répondant aux noms envoûtants de Calvin Klein, Nike, Starbucks, Mc Donald's, Disney, The Body Shop, les marques ont profité de bouleversements sociétaux... Lire la suite
19,27 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 17 mai
En librairie

Résumé

répondant aux noms envoûtants de Calvin Klein, Nike, Starbucks, Mc Donald's, Disney, The Body Shop, les marques ont profité de bouleversements sociétaux pour être bien plus que de simples signes de distinction, des reflets de notre image incarnant la transgression, elles se réinventent philosophiques et citoyennes pour séduire un occident oppressé par une médiatisation à outrance la génération 80, héritière de ses aînés, acteurs du monde actuel, se débat aujourd'hui entre la réalité et le rêve d'une société utopique fantasmée dès le plus jeune âge pour masquer la peur de leur quotidien, la quête perpétuelle d'expériences éphémères est devenue la manne de cette génération que l'on dit désenchantée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84347-612-9
  • EAN
    9782843476129
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    367 pages
  • Poids
    0.335 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Gicquel

Yohan Gicquel commence sa carrière au sein de grandes marques internationales, qu'il conseille aujourd'hui. Auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing et directeur général de Trend's Lab., il est diplômé universitaire en marketing et en sociologie. Professeur à Sup de pub, il donne également de nombreuses conférences sur le décryptage des tendances marketing et sociales.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,27 €