Sweet home - Un univers de brodeuse

Cathy Neverland

Régine Allezy

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Cathy Neverland - Sweet home - Un univers de brodeuse.
En pénétrant dans le Neverland de Cathy, univers enchanté où l'authenticité, l'imagination et la poésie se côtoient, vous ferez connaissance avec... Lire la suite
19,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

En pénétrant dans le Neverland de Cathy, univers enchanté où l'authenticité, l'imagination et la poésie se côtoient, vous ferez connaissance avec une artiste sensible et sincère, dans laquelle vous vous reconnaîtrez sans aucun doute. Vous découvrirez des objets en tissu déco, utiles ou mode, appliqués de jolis motifs peints et brodés, que vous aurez plaisir à réaliser. Que vous soyez quilteuse, brodeuse ou passionnée de tissu, vous adorerez écrire la suite de cette histoire créative.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7565-2781-9
  • EAN
    9782756527819
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.53 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 26,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Cathy Neverland

Originaire de Keelung à Taiwan, Cathy est mère de trois enfants. Baignée depuis toute petite dans le patchwork traditionnel, elle a lancé en 2004 sa marque "Neverland" en participant sans relâche à des événements culturels mondains, tels que CAMPO, the Red House Market, le marché créatif de la rue Guling, ainsi qu'à différentes expositions tant à Taiwan qu'en Chine continentale. Depuis 2010, elle loue un atelier de création avec ses amies Wang Jie et Dai Dai dans le quartier Miaokou de Keelung.
Elle a ouvert un groupe sur Facebook, "Miaokou 11-3". A l'heure actuelle, elle collabore principalement avec des dépôts-ventes et des galeries d'art.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK