Sur les rails de la liberté - Journal intime - Grand Format

Note moyenne 
Ania Anandy - Sur les rails de la liberté - Journal intime.
"On m'a retrouvée bébé sur les rails d'un chemin de fer à Calcutta. Parents inconnus. A trois ans, une famille belge m'adopte. Lorsque je perds ma... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 15 février et le 1 mars
En librairie

Résumé

"On m'a retrouvée bébé sur les rails d'un chemin de fer à Calcutta. Parents inconnus. A trois ans, une famille belge m'adopte. Lorsque je perds ma nouvelle mère, à l'aube de mes vingt ans, je replonge dans les douleurs de l'abandon de ma prime enfance." Qu'est-ce qui fait que parfois le train de la vie trace son chemin à pleine vitesse, sûr de lui, comme le TGV à 300 km/h, et que d'autres fois, il prend plus de 5 heures pour franchir 80 kilomètres, comme le Toy Train en Inde ? Pourquoi aussi certains trains déraillent-ils et d'autres pas ? Pourquoi des vies sont-elles si difficiles, jalonnées de tant d'épreuves ? Pourquoi un tel s'en sort et l'autre pas ? Mystères de la vie ! En recontactant une partie d'elle enfouie depuis l'enfance, Ania découvre, à l'aube de la trentaine, ses capacités, sa force intérieure et sa féminité.
C'est cette deuxième naissance en tant que femme épanouie que son histoire relate. Sur les rails de la liberté est écrit avec la fraîcheur et la légèreté d'un journal intime, sans faux-semblants ni fausses pudeurs, en toute simplicité. Ania y partage ses émotions à chaud, dans le vif de l'action, comme si c'était une histoire live. Elle ne manque cependant pas d'y apporter un regard introspectif honnête qui apporte la lumière de la sagesse sur son parcours.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-923040-25-7
  • EAN
    9782923040257
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    217 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Faits vécus racontés à chaud, style journal intime (histoire "live"). Témoigne de comment on peut se sortir grandi des épreuves de la vie. Relate les aléas de plus en plus courants de la vie d'une femme qui devient mère, sans père.

À propos de l'auteur

Biographie d'Ania Anandy

Ania Anandy (Liège, Belgique) est jeune une femme fonceuse et décidée, qui a traversé de nombreuses épreuves dans sa vie : "On m'a retrouvée bébé sur les rails d'un chemin de fer à Calcutta. Parents inconnus. À trois ans, une famille belge m'adopte. Lorsque je perds ma nouvelle mère, à l'aube de mes vingt ans, je replonge dans les douleurs de l'abandon de ma prime enfance." Elle est maintenant mère de deux jeunes enfants, et heureuse !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €