Sur les pavés la pub

Par : Anne Magnien

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.696 kg
  • Dimensions19,5 cm × 26,0 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-84230-592-5
  • EAN9782842305925
  • Date de parution19/10/2017
  • ÉditeurHoëbeke

Résumé

Au tournant du XXIe siècle, une nouvelle forme de publicité naît qui opère dans la rue mais s'appuie sur le digital pour prendre les formes les plus inattendues et spectaculaires. Tout le mobilier urbain y passe : du lampadaire au distributeur de billets, du simple banc jusqu'à l'arrêt de bus tout entier. La ville est un terrain de jeu infini qui n'a que le ciel pour limite. Le "marketing guérilla" ou "ambient marketing" crée le buzz, afin que le passant médusé ou amusé le partage sur les réseaux sociaux.
Grâce à des objets géants, des jeux de trompe-l'oeil et de multiples facéties toujours plus drôles et audacieuses, la pub de rue fait retomber le spectateur en enfance. Cet ouvrage en forme de tour du monde s'arrête sur les projets les plus créatifs de ces dix dernières années.
Au tournant du XXIe siècle, une nouvelle forme de publicité naît qui opère dans la rue mais s'appuie sur le digital pour prendre les formes les plus inattendues et spectaculaires. Tout le mobilier urbain y passe : du lampadaire au distributeur de billets, du simple banc jusqu'à l'arrêt de bus tout entier. La ville est un terrain de jeu infini qui n'a que le ciel pour limite. Le "marketing guérilla" ou "ambient marketing" crée le buzz, afin que le passant médusé ou amusé le partage sur les réseaux sociaux.
Grâce à des objets géants, des jeux de trompe-l'oeil et de multiples facéties toujours plus drôles et audacieuses, la pub de rue fait retomber le spectateur en enfance. Cet ouvrage en forme de tour du monde s'arrête sur les projets les plus créatifs de ces dix dernières années.