SuperStrike Behind the scenes of a Japanese Graffiti Writer /anglais

Par : Suiko

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 4 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 10 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages88
  • PrésentationBroché
  • Poids0.401 kg
  • Dimensions27,9 cm × 35,5 cm × 0,0 cm
  • ISBN978-1-7397509-2-3
  • EAN9781739750923
  • Date de parution02/02/2023
  • ÉditeurSOI BOOKS

Résumé

SUPER STRIKE : DANS LES COULISSES D'UN GRAFFEUR JAPONAIS. Suiko, graffeur et artiste visuel basé à Hiroshima, nous invite dans son monde d'art, de musique et de voyages. "De nombreuses jeunes générations (au Japon) qui veulent faire de l'art sont influencées par ses activités" - Bloomberg Suiko signifie "fou sur la planète" en lettres japonaises Kanji et Suiko incarne cela dans ses oeuvres dynamiques et fluides.
Son style fait appel à des formes irrégulières, à des couleurs vives et à des lignes tranchantes qui côtoient ses lettres Kanji déconstruites. Il fusionne ce langage visuel calligraphique avec les thèmes de l'impression sur bois japonaise et du graffiti européen moderne. Ayant grandi à Hiroshima et dans ses environs, il a passé ses années à devenir l'un des graffeurs les plus connus de son pays et continue d'être inspiré par Hiroshima, la liberté du graffiti et son potentiel en tant que forme d'art expressif.
SUPER STRIKE : DANS LES COULISSES D'UN GRAFFEUR JAPONAIS. Suiko, graffeur et artiste visuel basé à Hiroshima, nous invite dans son monde d'art, de musique et de voyages. "De nombreuses jeunes générations (au Japon) qui veulent faire de l'art sont influencées par ses activités" - Bloomberg Suiko signifie "fou sur la planète" en lettres japonaises Kanji et Suiko incarne cela dans ses oeuvres dynamiques et fluides.
Son style fait appel à des formes irrégulières, à des couleurs vives et à des lignes tranchantes qui côtoient ses lettres Kanji déconstruites. Il fusionne ce langage visuel calligraphique avec les thèmes de l'impression sur bois japonaise et du graffiti européen moderne. Ayant grandi à Hiroshima et dans ses environs, il a passé ses années à devenir l'un des graffeurs les plus connus de son pays et continue d'être inspiré par Hiroshima, la liberté du graffiti et son potentiel en tant que forme d'art expressif.