Succès story. Pourquoi les médias nous captivent ?

Par : Virginie Spies

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages124
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.15 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-336-52906-6
  • EAN9782336529066
  • Date de parution01/05/2025
  • CollectionDes hauts & débats
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Succès Story explore les raisons du succès des grands médias contemporains qui nous fascinent et dont nous avons du mal à décrocher : télé-réalité, séries populaires, influenceurs, presse people, info en continu, Instagram et bien plus encore. A travers une analyse des dynamiques médiatiques, de la popularité de certaines émissions à l'ascension des célébrités modernes, ce livre propose de mieux comprendre pourquoi ces formats captivent tant, en offrant des clés de compréhension.
En s'appuyant sur des exemples concrets, il interroge notre relation avec les médias et la manière dont ces derniers reflètent notre société. Une invitation à une introspection personnelle sur notre propre consommation médiatique et ses implications sociales...
Succès Story explore les raisons du succès des grands médias contemporains qui nous fascinent et dont nous avons du mal à décrocher : télé-réalité, séries populaires, influenceurs, presse people, info en continu, Instagram et bien plus encore. A travers une analyse des dynamiques médiatiques, de la popularité de certaines émissions à l'ascension des célébrités modernes, ce livre propose de mieux comprendre pourquoi ces formats captivent tant, en offrant des clés de compréhension.
En s'appuyant sur des exemples concrets, il interroge notre relation avec les médias et la manière dont ces derniers reflètent notre société. Une invitation à une introspection personnelle sur notre propre consommation médiatique et ses implications sociales...