STUDIO MHNA Marc Hertrich Nicolas Adnet. Interior Design

Par : Laure Verchère
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages272
  • PrésentationRelié
  • FormatGrand Format
  • Poids1 kg
  • Dimensions22,0 cm × 28,5 cm × 2,5 cm
  • ISBN979-10-97043-01-8
  • EAN9791097043018
  • Date de parution25/11/2020
  • ÉditeurEditions Fonds de France

Résumé

Second livre après " Des Univers Inspirés ". La parution de ce nouveau livre célèbre trente ans d'activité, de passion, d'architecture intérieure, de design et de décoration au sein du Studio MHNA, studio parisien de Marc Hertrich et Nicolas Adnet. Un voyage visuel avec 18 réalisations audacieuses et hétéroclites à travers le monde entier. Une signature française qui s'imprègne aux hôtels, restaurants et résidences particulières en France, au Brésil, à l'Ile Maurice, en Suisse, au Maroc...
Des adresses intimistes, privées côtoient de prestigieuses institutions comme Petrossian Paris, Le Negresco à Nice, Le Lausanne Palace... Leurs empreintes s'égrènent tout au long des 272 pages : luxe(s), nature(s), exotisme(s), impertinence(s), gourmandise(s) et rêverie(s).
Second livre après " Des Univers Inspirés ". La parution de ce nouveau livre célèbre trente ans d'activité, de passion, d'architecture intérieure, de design et de décoration au sein du Studio MHNA, studio parisien de Marc Hertrich et Nicolas Adnet. Un voyage visuel avec 18 réalisations audacieuses et hétéroclites à travers le monde entier. Une signature française qui s'imprègne aux hôtels, restaurants et résidences particulières en France, au Brésil, à l'Ile Maurice, en Suisse, au Maroc...
Des adresses intimistes, privées côtoient de prestigieuses institutions comme Petrossian Paris, Le Negresco à Nice, Le Lausanne Palace... Leurs empreintes s'égrènent tout au long des 272 pages : luxe(s), nature(s), exotisme(s), impertinence(s), gourmandise(s) et rêverie(s).