Stratégies managériales et création de valeur - Une approche par la théorie des jeux - Grand Format

Note moyenne 
Abdelhakim Hammoudi et Nabyla Daidj - Stratégies managériales et création de valeur - Une approche par la théorie des jeux.
Partant de problématiques de management stratégique et de cas d'école de la réflexion managériale, Stratégies managériales et création de valeur... Lire la suite
70,40 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Partant de problématiques de management stratégique et de cas d'école de la réflexion managériale, Stratégies managériales et création de valeur présente une grille d'analyse originale en s'appuyant sur des concepts de la théorie des jeux. Une approche conceptuelle et opérationnelle du dénouement de ces problématiques concrètes est proposée. La formulation des concepts se veut pédagogique avec une perspective d'utilisation opérationnelle.
L'ouvrage analyse à la fois les aspects prédictifs et d'aide à la décision et la dimension réflexive de la théorie des jeux. Il permet, grâce aux outils présentés, d'affiner le processus de décision stratégique et de comprendre comment se dessine une stratégie d'entreprise dans un contexte d'interactions et de concurrence sur les marchés. Il s'adresse aussi bien à des managers, des cadres d'entreprises privées ou publiques, des intervenants en formation initiale et/ou continue qu'à des étudiants qui suivent un cursus à l'université ou dans une grande école (commerce et/ou ingénieurs).

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-1-78405-457-1
  • EAN
    9781784054571
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.405 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Abdelhakim Hammoudi est docteur de l'Ecole des ponts et chaussées de Paris et chercheur à l'Institut national de la recherche agronomique. Il est spécialiste d'économie industrielle et managériale et d'économie industrielle agroalimentaire. Nabyla Daidj est enseignante-chercheuse à Télécom Ecole de management (Institut Mines-Télécom). Ses recherches actuelles portent sur l'impact de la transformation numérique sur la création de valeur, les stratégies et les modèles d'affaires des entreprises, notamment dans le secteur des TIC.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Stratégies managériales et création de valeur - Une approche par la théorie des jeux est également présent dans les rayons

70,40 €