Stratégies digitales - La méthode des 6 C - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies et montre leurs impacts pour les individus et les organisations. Il présente... Lire la suite
37,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 25 avril
En librairie

Résumé

L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies et montre leurs impacts pour les individus et les organisations. Il présente en outre une méthodologie pour définir et déployer les initiatives digitales : la méthode des 6 C. L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies (numériques, Big Data, intelligence artificielle) et montre leurs impacts pour les organisations et les individus, de manière générale, et les ETI et PME, en particulier.
Il dresse une typologie des stratégies digitales qui en découlent et propose une méthodologie empirique pour les définir et les déployer : la méthode des 6 C, conçue et mise en oeuvre par l'auteur depuis 15 ans.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/05/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8073-1946-2
  • EAN
    9782807319462
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.624 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de François Cazals

François Cazals est professeur affilié en marketing et stratégies digitales à HEC Paris. Il a publié plusieurs ouvrages et articles sur ces thèmes et intervient comme consultant depuis de nombreuses années auprès de cadres et dirigeants de PME et d'ETI.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

37,50 €