Strategie Océan Bleu. Comment créer de nouveaux espaces stratégiques
2e édition

Par : W. Chan Kim, Renée Mauborgne

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages306
  • PrésentationBroché
  • Poids0.48 kg
  • Dimensions15,5 cm × 23,5 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-7440-6630-6
  • EAN9782744066306
  • Date de parution27/02/2015
  • ÉditeurPearson
  • TraducteurLarry Cohen
  • TraducteurMichel Le Séac'h

Résumé

Concurrence, croissance, profit, les entreprises cherchent à être toujours plus compétitives et à se différencier. Mais comment générer une croissance rentable dans un environnement concurrentiel saturé, où les produits se ressemblent de plus en plus et où la guerre des prix fait rage ? Pour sortir de l'"océan rouge" de la concurrence, l'entreprise doit effectuer un saut de valeur, véritable déplacement stratégique et créer un espace de marché entièrement nouveau, un océan bleu.
Cette 2e édition, enrichie notamment de deux nouveaux chapitres, propose une véritable méthodologie pour s'affranchir des contraintes de son secteur ou de son marché de manière proactive et donc créer son propre espace stratégique.
Concurrence, croissance, profit, les entreprises cherchent à être toujours plus compétitives et à se différencier. Mais comment générer une croissance rentable dans un environnement concurrentiel saturé, où les produits se ressemblent de plus en plus et où la guerre des prix fait rage ? Pour sortir de l'"océan rouge" de la concurrence, l'entreprise doit effectuer un saut de valeur, véritable déplacement stratégique et créer un espace de marché entièrement nouveau, un océan bleu.
Cette 2e édition, enrichie notamment de deux nouveaux chapitres, propose une véritable méthodologie pour s'affranchir des contraintes de son secteur ou de son marché de manière proactive et donc créer son propre espace stratégique.