Stratégie financière - Grand Format

Note moyenne 
La stratégie financière d'une entreprise vise à maîtriser les moyens d'atteindre la plus forte création de valeur, selon trois logiques complémentaires... Lire la suite
29,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

La stratégie financière d'une entreprise vise à maîtriser les moyens d'atteindre la plus forte création de valeur, selon trois logiques complémentaires qui se rapportent à son développement, son financement et sa gouvernance. Or, le contexte concurrentiel, d'innovation permanente, géopolitique et les nouveaux enjeux environnementaux et sociaux imposent : - aux dirigeants et investisseurs de prendre des décisions de manière plus responsable ; - aux entreprises de s'organiser de manière à être à la fois plus flexibles, pour répondre aux défis technologiques, et plus réactives pour répondre aux offres des compétiteurs.
Cet ouvrage a ainsi pour objectif de fournir aux étudiants et praticiens : - les notions essentielles pour comprendre les défis stratégiques, financiers et ESG auxquels sont confrontées aujourd'hui les entreprises ; - des exemples et cas concrets qui guident le lecteur à travers les enjeux de l'étude et de la pratique de la finance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/07/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-340-07970-0
  • EAN
    9782340079700
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    225 pages
  • Poids
    0.453 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

29,50 €