Stratégie digitale

Par : Jean-Philippe Timsit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages293
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.475 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-311-40580-4
  • EAN9782311405804
  • Date de parution28/08/2018
  • CollectionRéférencement management
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale. L'avènement des nouvelles technologies et plus particulièrement l'essor d'Internet bouleversent la société et les entreprises. Face à cette révolution, celles-ci évoluent, voire se transforment. La stratégie
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale. L'avènement des nouvelles technologies et plus particulièrement l'essor d'Internet bouleversent la société et les entreprises. Face à cette révolution, celles-ci évoluent, voire se transforment. La stratégie d'entreprise se doit maintenant d'être stratégie digitale afin de construire ou de conserver un avantage concurrentiel.
Ce livre est écrit par un expert de la discipline, à la fois enseignant et formateur. Enrichi par des retours d'utilisateurs (via LinkedIn), relu et validé par des praticiens, l'ouvrage expose les concepts qui permettent de construire une stratégie digitale performante. Orienté vers l'exécution, il développe les pratiques et les différents moyens de mesurer la performance de ces pratiques. Afin d'assurer le maximum de visibilité, l'auteur réalisera des vidéos, accessibles sur Internet.
Ces vidéos porteront sur des partages d'expérience d'experts dans tel ou tel secteur impacté par le digital.