Stratégie digitale
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages293
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.475 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
- ISBN978-2-311-40580-4
- EAN9782311405804
- Date de parution28/08/2018
- CollectionRéférencement management
- ÉditeurVuibert
Résumé
Ce livre est écrit par un expert de la discipline, à la fois enseignant et formateur. Enrichi par des retours d'utilisateurs (via LinkedIn), relu et validé par des praticiens, l'ouvrage expose les concepts qui permettent de construire une stratégie digitale performante. Orienté vers l'exécution, il développe les pratiques et les différents moyens de mesurer la performance de ces pratiques. Afin d'assurer le maximum de visibilité, l'auteur réalisera des vidéos, accessibles sur Internet.
Ces vidéos porteront sur des partages d'expérience d'experts dans tel ou tel secteur impacté par le digital.