Stratégie de contenu mobile

Paul Ford

(Préfacier)

,

Charles Robert

(Traducteur)

Note moyenne 
Comment s'assurer d'offrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes d'utilisation ? Karen Mc Grane répond à cette question en partant... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Comment s'assurer d'offrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes d'utilisation ? Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce n'est pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plate-forme vos clients vont accéder au contenu que vous proposez : c'est un choix qui leur revient. Cette spécialiste en stratégie de contenu et en architecture de l'information vous enseigne ici tous les fondamentaux pour mettre en oeuvre du contenu sur des appareils mobiles (et bien d'autres...).
Vous y découvrirez une mine de ressources et des données plaidant en faveur d'une stratégie mobile puis apprendrez à publier sur plusieurs canaux en toute flexibilité.

Sommaire

  • VOTRE CONTENU PREND LE LARGE
  • LE CONTENU AVANT LA PLATE-FORME
  • LE CONTENU ADAPTATIF
  • STRATEGIE ET PLANIFICATION
  • ECRIRE ET EDITER
  • ARCHITECTURE DE L'INFORMATION
  • PERSONNES ET PROCESSUS

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/03/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-13675-3
  • EAN
    9782212136753
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    164 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

15,00 €