StoryBrand - Scénarisez votre marque et faites-vous entendre - Grand Format

Marianne Bouvier

(Traducteur)

,

Magali Guenette

(Traducteur)

Note moyenne 
Comment expliquer clairement ce que l'on vend ? Comment rendre accessible sa proposition de valeur et toucher son public au coeur ? Certains mots poussent... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comment expliquer clairement ce que l'on vend ? Comment rendre accessible sa proposition de valeur et toucher son public au coeur ? Certains mots poussent les gens à vouloir acheter certaines choses mais chaque jour, des chefs l'entreprise et des entrepreneurs perdent de l'argent car ils n'expriment pas clairement ce que fait leur entreprise. Dans cet ouvrage, vous découvrirez la trame StoryBrand qui vous aidera à parler de votre marque de la manière la plus simple et la plus convaincante possible.
Vous apprendrez : - les sept composantes narratives universelles auxquelles tout être humain est sensible ; - la vraie raison qui pousse les clients à acheter ; - comment clarifier le message de votre marque pour qu'il soit compris de tous ; - comment communiquer de la manière la plus efficace à travers vos sites web, vos brochures et les médias sociaux. Que vous soyez entrepreneur, homme ou femme politique, directeur marketing ou chef d'entreprise, StoryBrand transformera la façon dont vous exposerez qui vous êtes, ce que vous faites et la valeur unique de ce que vous apportez à votre audience.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/08/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-6702-0
  • EAN
    9782744067020
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un ouvrage passionnant et pratique pour les marketeurs qui veulent être écoutés. A la fois auteur à succès et entrepreneur, Donald Miller partage sa méthode pour mettre l'art du storytelling au service du marketing.

À propos de l'auteur

Biographie de Donald Miller

Donald Miller a contribué à la croissance de plus de 3 000 entreprises en les aidant à clarifier leur message. P-DG de la société StoryBrand, il anime le podcast Building a StoryBrand et il a publié plusieurs best sellers parmi lesquels l'ouvrage d'autofiction A Million Miles in a Thousand Years et Jazz à l'âme, oeuvre autobiographique ayant fait l'objet d'une adaptation cinématographique et dont il a coécrit le scénario.
Il vit à Nashville, Tennessee, avec sa femme Betsy et leurs deux chiennes Lucy et June Carter.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés