Stop à l'auto - sabotage professionnel !. Guide pratique pour identifier ses drivers et en faire des atouts

Par : Catherine Leclercq, Xavier Cornette de Saint Cyr
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  • Nombre de pages147
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.194 kg
  • Dimensions12,5 cm × 17,8 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-88911-749-9
  • EAN9782889117499
  • Date de parution26/08/2016
  • CollectionLes maxi pratiques
  • ÉditeurJouvence

Résumé

Presque tous les conflits, incompréhensions et blocages proviennent de la manière de dire les choses plutôt que du message lui- même. Cinq injonctions comportementales, appelées drivers (Sois parfait, Fais un effort, Sois fort, Dépêche-toi et Fais plaisir), jouent un rôle important dans la communication interpersonnelle. Développé dans les années 1970 par Taibi Kahler, psychologue américain, ce concept permet d'agir sur certains schémas limitant nos potentiels et de faire le lien entre l'histoire de la personne, son comportement, sa gestion du stress, ses croyances et son vécu professionnel.
Les nombreux exercices de cet ouvrage, application pratique de l'étude des comportements en entreprise, intéresseront tous ceux qui souhaitent appréhender avec sérénité la gestion du stress au travail.
Presque tous les conflits, incompréhensions et blocages proviennent de la manière de dire les choses plutôt que du message lui- même. Cinq injonctions comportementales, appelées drivers (Sois parfait, Fais un effort, Sois fort, Dépêche-toi et Fais plaisir), jouent un rôle important dans la communication interpersonnelle. Développé dans les années 1970 par Taibi Kahler, psychologue américain, ce concept permet d'agir sur certains schémas limitant nos potentiels et de faire le lien entre l'histoire de la personne, son comportement, sa gestion du stress, ses croyances et son vécu professionnel.
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