Statistique. Méthodes pour décrire, expliquer et prévoir
2e édition

Par : Michel Tenenhaus

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages679
  • PrésentationBroché
  • Poids1.16 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 3,5 cm
  • ISBN978-2-10-048498-0
  • EAN9782100484980
  • Date de parution21/03/2007
  • Collectiongestion sup
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cette 2e édition, refonte complète de la première, expose les principales méthodes statistiques pratiquées dans les entreprises en se plaçant du point de vue des utilisateurs. Elle intègre de nouveaux chapitres concernant des méthodes essentielles en marketing et en finance (analyse des proximités, les préférences et la régression logistique). L'auteur a actualisé et modifié les exemples et mis en avant les nouveaux logiciels statistiques disponibles.
Cette 2e édition, refonte complète de la première, expose les principales méthodes statistiques pratiquées dans les entreprises en se plaçant du point de vue des utilisateurs. Elle intègre de nouveaux chapitres concernant des méthodes essentielles en marketing et en finance (analyse des proximités, les préférences et la régression logistique). L'auteur a actualisé et modifié les exemples et mis en avant les nouveaux logiciels statistiques disponibles.